• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo victime d’homophobie, la communauté gay réagit !

Cristiano Ronaldo victime d’homophobie, la communauté gay réagit !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ces derniers mois, les rumeurs quant à l’homosexualité présumée de Cristiano Ronaldo ne cessent d’enfler. Ainsi, sur le terrain, la star du Real Madrid a été victime d’attaques homophobes de la part des supporters du Barça. Non Stop People vous en dit plus.

En décembre dernier, sur le plateau de Touche pas à mon sport, Daniel Riolo avait créé le buzz en faisait des révélations sur la sexualité de Cristiano Ronaldo, comme l’avait révélé Non Stop People. "Savoir que Cristiano Ronaldo (...) par exemple en ce moment prend son jet trois ou quatre fois par semaine pour aller voir un ami au Maroc et lui faire des câlins, ça va avoir des conséquences sur ses performances", avait alors lâché le chroniqueur d’Estelle Denis, laissant les autres membres de l’équipe stupéfaits par cette annonce. De son côté, la star du Real Madrid n’avait pas souhaité réagir à la rumeur. Toutefois, ses nombreuses conquêtes féminines s’étaient dès alors empressées de raconter à la presse leur folles aventures avec le footballeur.

"L’homophobie ne signifie pas que les personnes qui en souffrent sont homosexuelles"

Mais la rumeur a la dent dure. Ainsi, samedi 2 avril, alors que le Real Madrid disputait un match contre le Barça, les supporters de Lionel Messi ont alors pointé du doigt le rival de leur idole en scandant : "Cristiano maricon", à savoir "Cristiano est une tapette". Sans plus attendre, l’Observatoire espagnol contre la LGBT-phobie a alors dénoncé ces pratiques homophobes. "Ces actes malheureux et honteux sont punissables en vertu du droit du sport", a alors déclaré Francisco Ramirez, le responsable de l’association. Et de préciser : "L’homophobie ne signifie pas que les personnes qui en souffrent sont homosexuelles, mais que d’autres personnes utilisent ce procédé pour les insulter, harceler, humilier". Après la victoire du Real Madrid, Cristiano Ronaldo avait créé le buzz en s’affichant en slip dans les vestiaires. Et une fois encore, il avait été la cible d’attaques homophobes sur la Toile.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 17 https://t.co/Q6Fq4C1pfX
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kendaIIjwnner: Happy #KUWTK sunday!!!! 💗💗💗💗 @KimKardashian @khloekardashian @KrisJenner @kourtneykardash https://t.co/5AGnr9pUmi
    Détails
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails