• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cristiano Ronaldo visé par une plainte pour viol

Cristiano Ronaldo visé par une plainte pour viol
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cristiano Ronaldo est sous le feu de la tourmente après de nouvelles révélations d'un magazine allemand. Le quintuple Ballon d'Or est en effet visé par une plainte d'une jeune Américaine qui l'accuse de viol. Non Stop People vous en dit plus.

Cette fois, ce n'est pas pour son talent sur les terrains de football que Cristiano Ronaldo fait parler de lui. Dans son dernier numéro, le magazine allemand Der Spiegel a recueilli le témoignage de Kathryn Mayorga, une Américaine de 34 ans qui accuse le quintuple Ballon d'Or de viol. Les faits se seraient déroulés il y a neuf ans à Las Vegas. La jeune femme affirme avoir été agressée sexuellement puis violée dans une chambre d'hôtel de la ville, avant de subir un acte anal non consenti. Face à ses multiples menaces de plainte, Cristiano Ronaldo lui aurait versé la modique somme de 375.000 dollars afin d'acheter son silence. Un accord désormais brisé.

"À 99% je suis un mec bien. Je ne sais pas pour le 1% restant."

En effet, l'avocate de Kathryn Mayorga a décidé de poursuivre le joueur portugais en justice dans un procès civil dans l'État du Nevada. De son côté, Cristiano Ronaldo se défend et nie toute agression, assurant que la relation était totalement consentie. Mais de nombreux éléments joueraient en sa défaveur. En effet, l'avocate de la prétendue victime assure quant à elle que le footballeur aurait bel et bien reconnu les faits lors d'un face-à-face avec les autorités. Il aurait ainsi avoué que la jeune femme lui aurait dit "non" et qu'elle s'était d'ailleurs "arrêtée plusieurs fois" pendant leurs rapports. Dans son entretien accordé au magazine allemand, l'avocate va plus loin en révélant qu'après l'acte, l'ancien Madrilène aurait déclaré à genoux : "À 99% je suis un mec bien. Je ne sais pas pour le 1% restant." L'affaire avait déjà été révélée en 2017 dans le cadre des Football Leaks, mais Cristiano Ronaldo avait tout de suite nié en bloc, dénonçant une "fiction journalistique" et une accusation "répugnante et scandaleuse".

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû P!nk @Pink
    So you’re saying kindness is not an option for you. And you’re a self help expert? https://t.co/soYQLqeUFi
    Détails
  • 20 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    I was scared lol 🐷 https://t.co/gDXRx3nbG0
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian sans maquillage : son look au naturel fait le buzz https://t.co/DJqk6sxMJJ https://t.co/2djeDyzF2A
    Détails