• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Cyril Hanouna - TPMP : Pierre-Ambroise Bosse agressé, l’animateur le soutient sur Twitter

Cyril Hanouna - TPMP : Pierre-Ambroise Bosse agressé, l’animateur le soutient sur Twitter
(c) Capture d'écran C8
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna a été touché par la nouvelle de l’agression de Pierre-Ambroise Bosse, champion du monde sur 800m à Londres. L’animateur de TPMP tient à soutenir le sportif dans cette dure épreuve et Non Stop People vous dévoile son message.

Les fans sont tous choqués d’apprendre la triste nouvelle : Pierre-Ambroise Bosse vient de mettre fin à sa saison en raison de multiples fractures. Le champion du monde sur 800m à Londres a été victime d’une terrible agression et il y a quelques jours, il annonçait lui-même la nouvelle à ses fans sur Facebook. C’est une rencontre avec des "fans" qui aura mal tourné. Pierre-Ambroise Bosse a accepté de faire une photo avec ces derniers, avant que des individus décident de l’agresser. Hospitalisé, les médecins lui remettent une interruption totale de travail (ITT) de 5 jours ; une mauvaise nouvelle pour le sportif. L’athlète est donc obligé de mettre fin à sa saison et sur la toile, les internautes sont scandalisés. Les stars prennent la parole pour soutenir le champion du monde et Cyril Hanouna adresse un tendre message à l’athlète. Non Stop People vous en dit plus.

"On t’aime fort Pierre-Ambroise"

Il a fallu attendre plusieurs jours pour connaître les détails de l’agression de Pierre-Ambroise Bosse et les individus responsables de cet acte n’ont toujours pas été identifiés. Sur Twitter, Cyril Hanouna ne cache pas sa tristesse et il décide de soutenir l’athlète. "Je pense très fort à mon pote Pierre-Ambroise qui s’est fait agresser ! Ça me vénère de ouf ! C’est le mec le plus cool du monde ! On t’aime fort Pierre-Ambroise", explique-t-il. L’animateur de TPMP n’est pas le seul à être choqué par cette nouvelle et les internautes s’insurgent contre les agresseurs. "Les gens sont vraiment d’une connerie monstrueuse" explique un fan, tandis qu’un autre ajoute : "Une grosse pensée pour [Pierre-Ambroise Bosse]". En quelques semaines, l’athlète est devenu une véritable star et les Français se sont attachés au sportif de 25 ans.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta : Bertrand-Kamal éliminé, son père s’exprime face à Denis Brogniart https://t.co/4x1NzUaqNb https://t.co/g2FKZYAzTp
    Détails
  • 24 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à tous pour cette semaine ❤️❤️ https://t.co/qWbNV7RaDe
    Détails
  • 24 oct Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    🙏❤️ https://t.co/eDdVlP2oGh
    Détails