• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

DALS 5 - Nathalie Péchalat clashe Philippe Candeloro, irrespectueux selon elle

DALS 5 - Nathalie Péchalat clashe Philippe Candeloro, irrespectueux selon elle
BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un entretien accordé à l’Equipe, la championne de patinage artistique Nathalie Péchalat s’est exprimée sur les méthodes de travail de son confrère Philippe Candeloro. Une chose est sûre, elle ne s’est pas inspirée de lui pour son arrivée sur Europsport.

La finale de Danse Avec Les Stars vient tout juste de se finir, mais ce n’est pas pour autant que les candidats-danseurs disparaissent du paysage télé. L’une des participantes qui a beaucoup fait parler d’elle pendant avant et après le show sera en effet encore bien présente sur les petits écrans pour un bout de temps.

Nathalie Péchalat est dorénavant consultante pour Eurosport, de quoi se replonger dans un sport dans lequel elle a été –notamment- doublement championne d’Europe avec son partenaire Fabian Bourzat.

A l’Equipe, la fiancée de l’acteur Jean Dujardin s’est confiée sur son état d’esprit pour sa grande première en Octobre dernier. Alors que le journaliste lui demande si elle s’est inspirée de Philippe Candeloro pour gérer aux mieux ses interventions, elle répond "On va dire qu’il a son style… Mais les téléspectateurs d’Eurosport ne sont pas les mêmes que ceux de France Télévisions, ce sont des connaisseurs qui ont envie d’apprécier les performances… Et ils n’ont pas envie d’entendre des choses qui n’ont strictement rien à voir avec le patinage". Elle raconte ensuite "Je lui disais à Philippe: ''Mais tais-toi! Raconte tes histoires de petite culotte quand il n’y a rien à commenter!''. Je trouve ça un peu irrespectueux vis-à-vis des patineurs".

"On l’aime avec sa grande gueule"

Certainement consciente de la sévérité de son jugement, la jeune femme ajoute pas la suite que c’est en réalité cette "grande gueule" qui plait : "Il est comme ça et France Télévisions le prend aussi parce qu’il a une grande gueule et qu’on l’aime comme il est. Puis derrière cet aspect-là, c’est quelqu’un de très malin".

 En clair, l’ancienne championne n’a pas prévu de divertir les téléspectateurs avec des petites blagues graveleuses, et s’en tiendra aux commentaires techniques. Rigoureuse, Nathalie Péchalat n’étonne donc pas quand elle déclare dans la même interview vouloir devenir juge. "J’aimerais devenir juge parce que si on veut changer les choses c’est par là que ça passe. Mais pour cela, il faudra que je commence par passer la formation".

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails