• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

David Beckham est prêt à travailler dur pour percer au cinéma

Partager Google+
   / 7  
1
Un couple jeune
2
Un couple sexy
3
Un couple amoureux
4
Un couple classe
5
Un couple fashion
6
Un couple et une famille
7
Un couple royal
  • A-
  • A+

Footballeur mondialement connu pendant sa carrière sportive, David Beckham a su se bâtir une image glamour en dehors des terrains en compagnie de sa femme Victoria Beckham. L’Anglais commence même à jouer au cinéma et il compte bien s’y installer. Non Stop People vous en dit plus.

David Beckham a rangé ses crampons de footballeur il y a déjà deux ans. Le Spice Boy, qui a terminé sa carrière au Paris Saint-Germain, avait bien préparé sa reconversion en se lançant il y a déjà quelques années dans la mode. Egérie de nombreuses marques pendant sa carrière sportive, il a depuis posé pour de grandes marques comme H&M où il avait présenté une collection de caleçons. Une expérience qu’il ne se voyait pas réitérer trop souvent, alors qu’il vient de fêter ses 40 ans. Il en a d’ailleurs profité pour se mettre enfin à Instagram. 

Au cinéma le 16 septembre

Ce qui l’intéresse désormais, c’est le cinéma. Et David Beckham a déjà pu goûter aux plateaux de tournage. On le reconnaîtra bientôt dans quelques scènes des derniers films de son ami Guy Ritchie : "Agents très spéciaux : Code UNCLE" et "Le Roi Arthur". La sortie du premier est prévue le 16 septembre prochain alors que pour le second, il faudra attendre 2016. Dans les colonnes du Times, l’ancien footballeur s’est d’ailleurs confié sur cette nouvelle expérience : "J’avais 13 lignes et j’ai énor­mé­ment répété en amont. Guy m’a envoyé quelqu’un pour lire mon texte avec moi, et j’ai fait ça une heure par jour pendant la produc­tion."

"Ce que j’ai fait jusqu’à main­te­nant, je l’ai adoré"

Conscient de décrocher pour l’instant des rôles par sa seule notoriété, David Beckham ne veut pas s’en contenter. Il entend bien travailler pour s’améliorer et devenir un acteur légitime à l’avenir. "Je suis tout à fait conscient que beau­coup de spor­tifs et de célé­bri­tés se sont recon­ver­tis dans la comé­die et ont échoué. Je sais que c’est un dur métier, où il faut avoir énor­mé­ment de compé­tences et de disci­pline. Ce que j’ai fait jusqu’à main­te­nant, je l’ai adoré." Il est même prêt à mener de front sa nouvelle carrière de comédien et la gestion de sa franchise de football à Miami. "Je peux gérer tout ça. Je suis très connu, donc j’ai pris l’ha­bi­tude des critiques."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails