• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

David Beckham flashé sur la route : l’ancien footballeur est relaxé

David Beckham flashé sur la route : l’ancien footballeur est relaxé
Max PPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Accusé d’excès de vitesse en janvier, David Beckham a pu compter sur son avocat pour le tirer d’affaires ce jeudi 27 septembre. Non Stop People vous en dit plus.

David Beckham semble aimer la vitesse. Alors qu’il était au volant d’une Bentley qui lui avait été prêtée le 23 janvier, l’ancien footballeur anglais de 43 ans a été flashé. L’excès de vitesse avoisinait les 95 km/h sur une route du quartier de Paddington, au lieu des 64 km/h règlementaires. Plaidant non coupable, la star, mariée à Victoria Beckham depuis près de 20 ans, est parvenue à se faire relaxer par la juge londonienne Barbara Barnes. Traitement de faveur spécial célébrité ? La raison de cette décision judiciaire est toute autre puisqu’il s’agit d’un vice de procédure. Cette relaxe, le père de Brooklyn Beckham la doit entièrement à son avocat Nick Freeman, qui sait comment tirer profit des failles du droit pour mener à bien ses affaires. Alors qu’il se tenait devant la juge au tribunal de Wimbledon le jeudi 27 septembre, ce dernier qui a fait le déplacement seul, a mis en valeur la notification tardive de l’avis de poursuite à un jour près.

24 heures top chrono !

Un jour, cela suffit totalement pour faire valoir la loi selon laquelle le délai légal ne peut pas dépasser 14 jours. "Je ne conteste pas le fait qu'il ait été notifié. Je dis qu'il l'a été hors délai" a-t-il déclaré à la juge, qui a été dans l’obligation de retenir l’argument. L’ancien milieu de terrain de Manchester United, du Real Madrid et du PSG peut se réjouir d’avoir accordé sa confiance à l’avocat qui lui aura permis de "ne pas être reconnu coupable".

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Paris Hilton @ParisHilton
    I'm so excited right now @ChrisLilley came to my house!! 😍✨ I'm literally obsessed with his new show 'Lunatics' on… https://t.co/ohzgwFyRd9
    Détails
  • 20 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    FML https://t.co/gbyHIvcKVD
    Détails
  • 20 juin Justin Timberlake @jtimberlake
    TOMORROW!! https://t.co/wqI30q1iVa
    Détails