• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

David Beckham fou d’amour pour Victoria Beckham, sa touchante déclaration sur Instagram ! (photo)

David Beckham fou d’amour pour Victoria Beckham, sa touchante déclaration sur Instagram ! (photo)
(c) Instagram Victoria Beckham
  • A-
  • A+

Hier, en cette veille de Noël, l’ancien footballeur a rendu un bel hommage à sa femme, Victoria Beckham. David Beckham a posté une photo de son couple sur Instagram qui a fait sensation. Non Stop People vous en dit plus.

Après seize ans de mariage, le couple Beckham semble toujours couler des jours heureux. Les deux tourtereaux ne cessent de prouver leur amour sur les réseaux sociaux en postant des images de leur duo de choc. Ils n’hésitent pas non plus à partager leurs petits secrets de séduction. Cet été, Victoria Beckham postait sur Instagram la photo de la tenue qu’elle portait pour son tout premier rendez-vous avec David Beckham ! "Regardez ce que j’ai trouvé ! La robe que je portais pour ma première soirée avec David ! Tellement mignon" écrivait-elle. Pour leurs anniversaires respectifs comme pour les petites occasions, David et Victoria Beckham n’hésitent à s’offrir de magnifiques cadeaux.  Pour son quarantième anniversaire, l’ancien joueur de Manchester a été plus que gâté par son épouse. Elle a organisé un séjour de folie pendant trois jours dans un luxueux palace de Marrakech, L’Amanjena Resort.  Pour leur anniversaire de mariage, les deux stars qui sont, à la tête d’une petite tribu de quatre enfants, se sont déclarés leur flamme sur Instagram. "Joyeux anniversaire, je t’aime tellement. Je suis fière de notre belle famille" écrivait la reine de la mode, Victoria Beckham quand son mari postait un plus long message. "Il y a seize ans, cette journée était notre journée. Seize ans après nous avons eu de superbes enfants. Merci de m’avoir donné nos petits bambins. Joyeux anniversaire."

"Les baisers de Noël sont toujours les meilleurs"

David Beckham a tenu à célébrer Noël avec tous ses followers sur Instagram. Il a posté le 24 décembre peu avant minuit une photo de lui et de sa femme en train de s’embrasser. Celui qui était élu très récemment homme le plus sexy de l’année, a accompagné sa photo d’une petite légende. "Les baisers de Noël sont toujours les meilleurs... Les enfants ont pris cette photo de papa et maman bien évidemment." David Beckham justifie par là avec humour le fait que la photo soit complétement sombre ! 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Mes cheris je vous donnerais tout le programme de la semaine ce soir! Je vous aime fort

    Détails
  • 22 Jan Kev Adams @kevadamsss

    RT @wonderduldream: @kevadamsss ta prestation dans un sac de billes m'a bluffé , une seule scène mais sûrement une des plus importantes,j'a…

    Détails
  • 22 Jan GAD @gadelmaleh

    Pour arriver sur Netflix j'ai du passer tous les castings ! Nouveau spectacle "Gad part en live", le 24 janvier su… https://t.co/Pn8vl6nteP

    Détails