• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

David Beckham infidèle, sa maitresse Rebecca Loos sort de son silence (vidéo)

David Beckham infidèle, sa maitresse Rebecca Loos sort de son silence (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2004, l’idylle entre David Beckham et son assistante Rebecca Loos faisait scandale. Interrogée par le Daily Mail, l’ex-maîtresse de l’époux de Victoria Beckham a brisé le silence, 12 ans après. Ainsi, elle a évoqué sa nouvelle vie de maman. Non Stop People vous en dit plus.

En marge des Jeux Olympiques de Rio 2016, Usain Bolt a créé la surprise. En effet, l’athlète jamaïcain a été surpris au lit avec Jady Duarte, une jeune étudiante de 20 ans. Le hic ? Usain Bolt est en couple avec Kasi Bennett depuis deux ans... Mais le sportif n’est pas le seul à avoir succombé aux charmes d’une autre. En effet, en 2004, David Beckham craquait pour Rebecca Loos, qui était à l’époque son assistante personnelle. La jeune femme avait alors raconté à la presse ses folles nuits d’amour avec le mari de Victoria Beckham.

"Je ne regrette rien"

Douze ans après le scandale, Rebecca Loos a brisé le silence au micro du Daily Mail. Désormais maman de deux petits garçons, l’ex-maîtresse du chéri de Victoria Beckham a complètement changé de vie. Lors d’une émission télévisée, Rebecca Loos rencontre Sven. Rapidement, elle tombe enceinte et décide de s’installer à Hemsedal, en Norvège. Toutefois, pas question pour elle de regretter quoi que ce soit. "J’ai pris beaucoup de mauvaises décisions et j’ai parlé de beaucoup de choses. Bien sûr, si je pouvais revenir en arrière, je changerais des choses, mais cela n’est pas le cas de tout le monde ? Je ne regrette rien", a-t-elle confié avant de s’expliquer : "Si je n’avais pas été célèbre, je n’aurai pas été invitée à l’émission télé et je n’aurais jamais rencontré Sven".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana et Phil Storm séparés : il lui adresse un message poignant sur Instagram https://t.co/OL7I71Pz7O https://t.co/oPENdrILec
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    One week, 33m plays. Thanks everyone! /En una semana, 33 millones de reproducciones. Gracias! #PerroFielVideo ShakHQ https://t.co/Rea9hrqPqt
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana séparée de Phil Storm : Il n'était pas au courant ! https://t.co/RrtE8hkNgj https://t.co/65qq0CKbB7
    Détails