• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

David Beckham rembourse les dettes de sa femme ! (vidéo)

David Beckham rembourse les dettes de sa femme ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chez les Beckham, on partage tout ! Les joies, les pleurs et… les dettes. En effet selon le Sun, David Beckham aurait offert un chèque de 6,6 millions d’euros à sa femme pour éponger ses dettes.

En 1999, lors du mariage de David et Victoria Beckham, c’est cette dernière qui portait la culotte en rapportant plus d’argent à la maison que son footballeur de mari. Grâce au succès de son groupe, les Spice Girls et des tubes comme "Wannabe", Posh était en effet la maîtresse de maison. Mais force est de constater, qu’au fil des années, la tendance s’est inversée…

Aujourd’hui, c’est bien David Beckham qui rapporte le plus. Grâce à ses nombreux contrats publicitaires – le bellâtre est égérie de huit marques – et à ses investissements immobiliers, le papa de Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper est une véritable mine d’or.

Et selon nos confrères britanniques du Sun, le footballeur aurait évité à sa femme de faire faillite en 2014.

David à la rescousse !

En 2008, Victoria Beckham lance "dVb", sa première maison de couture. Trois ans plus tard, la business women entame un nouveau projet, intitulé sobrement "Victoriabeckham". Alors que ses deux marques font fureur, la patronne essuie une grosse perte d’argent en 2014. Moins 4,8 millions d’euros pour un chiffre d’affaire de 43 millions d’euros. Si la somme perdue ne semble pas conséquente par rapport au total du chiffre d’affaire, David Beckham, lui, a décidé de ne pas laisser les finances de sa femme s’effondrer. En effet, papa Beckham aurait lâché un chèque de 6,6 millions d’euros afin d’effacer la dette de maman Beckham. Un beau geste, mais non dénué de tout intérêt. D’après un expert comptable qui s’est confié au Sun, David et Victoria Beckham se partageraient les bénéfices entre eux. "Dans les faits, les époux déplacent simplement les bénéfices entre eux", a résumé Robert Leach.

Toutefois, la fortune de David et Victoria Beckham, est estimée à 645 millions d’euros. Une perte de 4,8 millions d’euros était donc surmontable pour le couple le plus glamour de la planète Hollywood ! 

Par Ledecia Perez

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @voguemagazine: With the Yeezy Season 6 reveal, Kanye West and @KimKardashian are giving their fans exactly what they want: Kim wearing…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKHollywood: Kim Kardashian: Hollywood is welcoming ‘RHOBH’ cast member @ErikaJayne as a new character. https://t.co/pG2MRlnkkb
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails