Lors d'une soirée caritative à Londres, David Beckham s'est exprimé devant plusieurs médias, dont France Football. Au micro du magazine, l'ancien footballeur du Paris Saint-Germain est revenu sur sa carrière, évoquant alors le métier qu'il aurait exercé s'il n'avait pas tapé dans le ballon rond. Non Stop People vous en dit plus.
David Beckham révèle l'étonnant métier qu'il aurait dû exercer !
En mai 2013, David Beckham tirait sa révérence après avoir fait trembler les pelouses de nombreux stades. Depuis, l'ancien footballeur s'était reconverti dans différents domaines, posant notamment pour différentes campagnes de publicité et autres magazines. Ainsi, dans la foulée, l'époux de la créatrice de mode et ex-Spice Girl Victoria Beckham dévoilait son corps d'athlète pour la campagne H&M, allant même jusqu'à lancer sa propre ligne de sous-vêtements pour la marque suédoise. Une activité de court terme, comme il l'avait lui-même confié lors du lancement de sa collection : "J'ai maintenant 39 ans et je ne pense pas que les gens auront envie de me voir en petite tenue pendant encore longtemps. Je suis super à l'aise avec mon corps mais très bientôt je devrais raccrocher mon caleçon".
A défaut de devenir footballeur, David Beckham aurait suivi les traces de son père
Depuis, David Beckham s'est lancé dans un tout autre domaine : le cinéma. En effet, au mois de juin, Hello Magazine affirmait la présence de la star au casting de prochain film de Guy Ritchie, "Les Chevaliers de la table ronde : le Roi Arthur". D'après les informations du magazine, celui qui s'était dit prêt à travailler dur pour percer sur grand écran camperait un personnage faisant allusion à son passé de footballeur. Seulement, s'il n'avait pas été célèbre, David Beckham se destinait à exercer une profession à l'opposé de celles qu'il a pu explorer. Lors d'un entretien accordé à France Football en marge d'un événement caritatif à Londres, il est revenu sur sa carrière : "Je suis fier de ce que j'ai accompli dans ma vie et dans ma carrière. C'est le résultat du travail, quelque chose que j'ai hérité de mes parents", a lâché celui qui poussait un coup de gueule après que le scandale de la Fifa ait éclaté avant de balancer l'activité professionnelle qu'il aurait initialement dû pratiquer : "Je serais probablement devenu un monteur d'installations au gaz, comme mon père".