• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

David Beckham : sa déclaration d'anniversaire touchante à son fils sur Facebook (Photo)

David Beckham : sa déclaration d'anniversaire touchante à son fils sur Facebook (Photo)
DR - FacebookDavidBeckham
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 4 mars, Brooklyn, le fils de David et Victoria Beckham, fête son seizième anniversaire. Pour l'occasion, son papa de 39 ans lui a fait un touchant hommage sur son Facebook, en postant deux clichés : l'un où l'on voit le jeune garçon enfant sur un terrain de football, l'autre plus complice que jamais avec son père.

Si David Beckham est connu pour être un pro du ballon rond, le footballeur est aussi un homme très amoureux. Marié à Victoria Adams, ex-Spice Girls, ils ont eu ensemble trois fils et une fille, Brooklyn, Romeo James né le 1er septembre 2002 à Londres, Cruz David né le 20 février 2005 à Madrid et Harper Seven, la petite dernière de la fratrie née le 10 juillet 2011 à Los Angeles.

"Joyeux anniversaire à mon grand garçon"

Ce mercredi 4 mars, Brooklyn fête ses 16 ans. Pour l'occasion, David Beckham lui a adressé un hommage très touchant sur sa page Facebook officielle. On peut y voir une première photo du jeune homme enfant sur un terrain de football dans les pattes de son papa (voir ci-dessous), un deuxième cliché où ils se montrent plus complices que jamais l'un envers l'autre (voir ci-dessus).

Un futur pro du ballon du rond ?

Fan de football comme son papa, Brooklyn déclarait dans une interview : "Plus tard, je serai footballeur. Je veux être exactement comme mon père". Un garçon qui admire la carrière sportive de son papa, et qui a posé pour le prestigieux magazine du New York Times, T Magazine aux côtés de Jean Campbell, jeune mannequin britannique.

Accident de voiture sans gravité

En novembre dernier, David Beckham et Brooklyn étaient victimes d'un accident de voiture en rentrant d'un entraînement. Si le choc a été relativement violent, plus de peur que de mal pour le duo qui est sorti indemne de cet accrochage. Bruce Jenner, l'ex beau-père de Kim Kardashian, n'a pas eu cette chance. Il a provoqué un accident mortel de la route à Los Angeles en février dernier.

Alors que l'enquête sur les circonstances de l'accident est en cours, Bruce Jenner a engagé un très bon avocat pour se défendre.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails