• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

David Beckham : sa fille Harper fête son anniversaire à ... Buckingham Palace (Photo)

David Beckham : sa fille Harper fête son anniversaire à ... Buckingham Palace (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Harper Beckham, la fille de David Beckham et de Victoria Beckham, a eu la chance de réaliser le rêve de toutes les petites filles du monde entier : fêter son anniversaire dans un vrai château. Pour ses 6 ans, elle a été faire la fête à Buckingham Palace ! Non Stop People vous en dit plus.

Attention, moment cute en perspective ! On savait que la famille Beckham était propriétaire d’une demeure appelée “Beckingham Palace”, en référence au palais royal britannique, le Buckingham Palace, mais on ne savait pas que Harper Beckham, fille de Victoria et de David Beckham, était en réalité une vraie petite princesse. À l’occasion de ses six ans, la petite fille a eu l’immense privilège de faire la fête à Buckingham Palace ! À travers des photos dévoilées sur le compte Instagram de David Beckham, on a pu voir la fillette entourée de ses copines déguisées sur l’incontournable thème de la Reine des Neiges. Et une invitée très spéciale a même été conviée à la petite sauterie, puisqu’il s’agit de la princesse Eugénie d’York. Selon des informations du Daily Mail, cette “tea party” a été organisée par la duchesse d’York la semaine dernière. Et non, Buckingham Palace n’a pas été privatisé pour l’occasion. En réalité, si Harper Beckham était présente ce jour-là au palais royal britannique, c’était uniquement parce que ses parents avaient été conviés à la tea party.

La fortune de ses parents est estimée à 325 millions de dollars

En tout cas, si Harper Beckham souhaite s’offrir un jour un vrai château de princesse, elle en aura la possibilité ! En effet, ses parents sont à la tête d’une fortune qui avoisine les 325 millions de dollars. David et Victoria Beckham possèdent non seulement un manoir à Londres, mais aussi une demeure à Los Angeles. En 2015, ils avaient visité le manoir histoire d’Amberley Court. Un domaine composé de huit chambres, d’étables, un court de tennis, d’une maison indépendante pour les invités, un local piscine, neuf hectares de terrain fertile … tout ça pour la modique somme de 7.3 millions d’euros.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 nov GAD @gadelmaleh
    This is my first #Thanksgiving and I want to do it right! I am thankful for all of your support!!! 🙏 https://t.co/YrbyaDN28L
    Détails
  • 23 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Interrogé sur les méthodes de @EliseLucet , @PierreMenes n'a pas mâché ses mots dans @TPMP 👊👊… https://t.co/0qwrdppkgL
    Détails
  • 23 nov Bruno Mars @BrunoMars
    Sau Paulo 🇧🇷 Let’s do it again tonight! #24kmagicworldtour https://t.co/1ve8TEuW9j
    Détails