• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

David Beckham s'engage avec le Prince William

David Beckham s'engage avec le Prince William
  • A-
  • A+
Partager Google+

David Beckham est devenu le nouvel ambassadeur de l’association du Prince William, lundi à Londres. Le footballeur s’engage dans la lutte contre le braconnage. Non Stop People vous en dit plus.

David Beckham a pour habitude de s’engager en faveur des bonnes causes. Ainsi, le jeune retraité a décidé de s’allier au Prince William, himself, pour l’association United For Wildlife. Celle-ci a été créée par le Prince William pour lutter contre le braconnage. David Beckham est devenu l’ambassadeur de ce nouveau combat. Lancée en septembre dernier, l’association a pour but de sensibiliser le public et les jeunes plus particulièrement au problème du braconnage et de la vente illégale d’ivoire et de corne de rhinocéros.

Le Prince William a alors expliqué lors du lancement de la nouvelle campagne à Londres lundi : "Le commerce illégale de la faune se développe parce qu'il est caché, a expliqué le prince William au cours de la conférence de presse. Nous voulons trouver un moyen de montrer au monde entier ce qu'il se passe." Il a ajouté "Nos enfants ne devraient pas vivre dans un monde sans éléphants, sans tigres, sans lions et sans rhinocéros. Trop, c'est trop. Il est temps de choisir entre les espèces en voie de disparition et les criminels qui les tuent pour l'argent".

De son côté, David Beckham s’est dit complètement passionné par la cause. "C'est réellement dévastateur et nous sommes dans un monde où notre génération, et les plus jeunes, peuvent vraiment faire la différence. Et il faut le faire maintenant" a-t-il expliqué. David Beckham a ensuite demandé à l’assemblé "Sommes-nous du côté des criminels ou du côté des animaux ?" L’ancien footballeur et mannequin n’est pas le seul sportif à avoir été contacté pour rejoindre cette cause. Le tennisman Andy Murray et le pilote de F1 Lewis Hamilton sont également ambassadeurs de cette association. Enfin le Prince Harry fait également partie de ces représentants.

David Beckham avait d’ailleurs versé son salaire lorsqu’il était au PSG à l’association CéKeDuBonheur mais également à l’hôpital Necker-Enfants malades. Une promesse qu’il avait faite lorsqu’il avait signé son contrat pour quelques mois avec le club parisien. Décidément, David Beckham a un grand cœur.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails