• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

David Beckham s’enlaidit pour un selfie !

David Beckham s’enlaidit pour un selfie !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis que David Beckham s’est inscrit sur Twitter le 2 mai dernier, il comble de bonheur ses fans avec des selfies plus que parfaits. Invité dans l'émission de l'animateur Jimmy Kimmel, l’ex footballeur a relevé un défi de taille : être moche sur une photo !

La semaine dernière, David Beckham était l'invité du célèbre talk-show, le « Jimmy Kimmel Live ! ».  Le beau et sexy quadragénaire a participé à une séquence très appréciée des américains,  « Trois questions ridicules », dont le principe est justement de répondre à trois questions ridicules.

L’animateur Jimmy Kimmel, a tout d’abord posé la question suivante : « Quel fruit penses-tu pouvoir envoyer le plus loin avec le pied ? ». David Beckham a répondu de la manière la plus scientifique qui soit : « Probablement le pamplemousse. Je me disais que la noix de coco est beaucoup trop dure et que le raisin est trop petit. Et la pastèque est trop grande... Alors, du moment qu'il n'explose pas, le pamplemousse ». Une réponse qui a le mérite d’être logique !

La question suivante : « Quelle est ton épice favorite ? ». Elle fait évidemment référence aux « Spice Girls », le groupe qui a révélé Victoria, alias Posh Spice, la femme de David Beckham. La réponse évidente du Spice Boy : « Posh, même si j'aurais aussi pu répondre la cannelle ».

David Beckham devient moche le temps d’une photo et l’assume

Il faut bien l’admettre, David Beckham est canon. Et depuis son arrivée sur Instagram, les photos qu’il met de lui ne font que confirmer la chose. Il est beau sur chaque cliché, pas une mèche de cheveux de travers, pas un œil qui louche, pas une tenue débraillée. David Beckham se montre toujours au top. C’est à se demander s’il lui arrive parfois d’être moche, avec des cernes et le teint blafard ! Et Jimmy Kimmel a réfléchi sur le sujet, puisque sa dernière question a été : « Penses-tu être capable de prendre un selfie moche ? ».

David Beckham a répondu « Non » d’un air très sérieux, avant d’éclater de rire et d’affirmer « Bien sûr que je le peux ». Il a d’ailleurs immédiatement montré ses dons en matière de selfie moche sur le plateau. La photo de sa grimace (peut être la seule que nous aurons l’occasion de voir) n’a toutefois pas été postée sur son compte Instagram.

David Beckham tient visiblement à conserver sa réputation de beau-gosse et de sex symbol !

Sandra PETRICEVIC

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez en photos le cimetière où sera enterré Johnny Hallyday ce lundi https://t.co/Hw9i7I3AfI https://t.co/7btIvG16Zo
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: Stay strong #KeatonJones. This world needs your wisdom and kindness. You are beautiful inside and out! https://t.co/CDlaqM…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    I👁U SINGAPORE AND MANILA❗Your 🎟 to #WITNESSTHETOUR are now on sale! https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/z7Jpl0pkIh
    Détails