• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

David Beckham séparé de Victoria Beckham ? Il signe les fesses d’une fan et fait polémique

David Beckham séparé de Victoria Beckham ? Il signe les fesses d’une fan et fait polémique
maxppp
  • A-
  • A+

Voilà qui ne va pas faire plaisir à Victoria Beckham ! Alors que des rumeurs de séparation avec son mari David Beckham vont bon train, elle a eu la surprise de découvrir le footballeur heureux en plein road-trip américain, loin de sa famille. Pire, la star du foot a été prise en flagrant délit, alors qu’il signait un autographe sur les fesses d’une fan … Non Stop People vous en dit plus.

Vacances, j’oublie tout ! Voilà comment David Beckham procède lorsqu’il prend quelques jours de repos pour aller se défouler loin des siens. La star des terrains de football s’est octroyé une petite pause dans son agenda bien rempli pour s’adonner à l’une de ses passions depuis toujours : la moto. L’égérie des sous-vêtements H&M est en effet parti avec quelques amis à lui pour faire un road-trip californien, en plein pendant que son couple traverse une crise difficile. En effet, comme vous révélait Non Stop People, les Beckham ont de plus en plus de mal à faire tenir leur relation, et il se pourrait bien qu’une séparation soit à prévoir pour le couple le plus glamour d’Angleterre. Et on ne peut pas dire que David Beckham essaie de changer le cours des choses …

David Beckham sulfureux avec une fan

Lors de son road-trip, David Beckham a rencontré plusieurs fans, qui ont tous demandé des autographes au champion anglais. Et l’une d’entre eux n’a pas hésité à demander au mari de Victoria Beckham de signer au niveau de ses fesses ! Contre toute attente, David Beckham a accepté la demande et s’est fait prendre en photo au moment de signer, tout sourire. Un cliché qui ne devrait pas faire plaisir à Victoria Beckham, et qui ne va pas aider les rumeurs de séparation. Retrouvez la photo en question sur Non Stop People.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    #BrigitteMacron répond aux critiques sur son look #PremiereDame https://t.co/EilgvUZjsq https://t.co/p8s4CTxSsO
    Détails
  • 19 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    PHOTOS - @KimKardashian copie le look de @rihanna et divise la toile https://t.co/B0jpRAMwE3 https://t.co/PZJxmwyAr7
    Détails
  • 19 aoû xoxo, Gaga @ladygaga
    @gagareasons identify*
    Détails