Sport

David Beckham : ses révélations fracassantes sur l’éducation de ses enfants !

David Beckham : ses révélations fracassantes sur l’éducation de ses enfants !
(c) BestImage
  • A-
  • A+

Sur le terrain, David Beckham a su prouver à de nombreuses reprises son goût prononcé pour la rigueur et la discipline. Des valeurs que l’ancien footballeur tente aujourd’hui d’inculquer à ses quatre enfants, fruit de son union avec Victoria Beckham. Dans une interview accordée à "Entertainment Tonight", David Beckham s’est confié sur l’éducation de Brooklyn, Harper, Romeo et Cruz.

La famille Beckham est désormais l’un des clans les plus suivis du monde ! Il faut dire qu’avec des parents aussi célèbres, les quatre enfants ne pouvaient pas s’attendre à un quotidien paisible loin des caméras. Brooklyn Beckham, l’aîné, qui s'est déjà fait remarquer à plusieurs défilés, peut d’ailleurs en témoigner. Avec son frère Romeo, il s’est lancé dans le monde ultra fermé du mannequinat ! Et ce n’est pas parce que ses parents se prénomment Victoria et David Beckham qu’ils auront un traitement de faveur quelconque.

David Beckham : "Nous sommes des parents stricts"

Si Victoria Beckham se consacre pleinement à sa carrière dans la mode, David Beckham a désormais plus de temps pour ses enfants depuis qu’il a raccroché les crampons. Père de quatre enfants nés de son union avec l’ex-Spice Girl, David Beckham est un papa poule. En 2013, Victoria et David Beckham ont été élus par les Britanniques parents modèles de l'année. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les futurs petits-amis d’Harper, 4 ans, ont du souci à se faire ! Pour cause, David Beckham n’a pas prévu de laisser approcher sa fille si facilement. Si Brooklyn "est déjà en âge d’avoir des petites-amies puisqu’il a 16 ans", Harper n’aura pas droit au même traitement. "Ce sera différent avec Harper, sans aucun doute", admet l’ancienne star du football à "Entertainment Tonight". David Beckham s’était déjà confié à ce sujet au "Sun". Il avait expliqué que son avis pouvait différer en fonction du sexe de ses enfants. "Je ne dis pas que je l’aime plus, mais les garçons sont indépendants. Je ne laisserais pas sortir Harper ! Elle sera comme Raiponce, en haut d'une tour", avait-il plaisanté. Et si David et Victoria Beckham sont des parents populaires, ils peuvent aussi être rigides ! "Nous sommes des parents stricts", a encore assuré David Beckham. Des propos qui font écho aux révélations de Brooklyn. Le fils aîné du célèbre couple avait levé le voile sur leur vie privée, avouant à "Miss Vogue" que ses parents "sont stricts mais pas pour les mêmes raisons".

 
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @kevboucher: Record pour "TPMP, ça continue" (la P3 de #TPMP) avec @Cyrilhanouna sur C8 : 1,74 million de fidèles et 7,2% de PDA.

    Détails
  • 03 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci à vous les cheris d amour, meilleure semaine pour Tpmp depuis la rentrée! On se régale de ouf!! Je vous jure, j ai jamais autant kiffe

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails