• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

David Beckham : ses tendres confidences sur ses enfants

David Beckham : ses tendres confidences sur ses enfants
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il pose en couverture de l'édition du mois d'avril du magazine GQ, David Beckham a fait des révélations sur sa vie privée. Toujours passionné par le football, il est aussi un père de famille attentionné qui ne veut pas être séparé de ses enfants trop longtemps. Non Stop People vous en dit plus.

David Beckham est surtout connu pour sa carrière dans le football mais il est aussi un père dévoué pour ses enfants qu'il a eu avec Victoria Beckham, sa compagne avec qui il était au bord du divorce. Ainsi, il prend soin de sa petite famille et apparaît régulièrement avec eux dans les événements mondains. Dernièrement, il s'est confié au magazine GQ sur sa vie privée mais aussi sur sa carrière qu'il aimerait relancer. S'il aimerait renouer avec sa passion, il ne délaisse pas pour autant sa famille. Il est très proche de ses garçons et sa petite dernière Harper "Je deviens malade lorsque je dois quitter mes enfants" a-t-il révélé. Il a toujours privilégié sa vie de famille en essayant de bien équilibrer "son quotidien entre son intimité à la maison et sa vie professionnelle". D'ailleurs, David Beckham avait déjà fait quelques confidences au Sun sur l'éducation de ses enfants. Il avait notamment révélé qu'il était un père plutôt strict et qu'il surveillera Harper plus que ses garçons. Si Brooklyn est déjà en âge d'avoir des petites-amies puisqu'il a 16 ans, Harper n'aura pas droit au même traitement : "Ce sera différent avec Harper, sans aucun doute" avait-elle révélé. Avant d'ajouter "Je ne dis pas que je l'aime plus, mais les garçons sont indépendants. Je ne lausserais pas sortir Harper ! Elle sera comme Raiponce, en haut d'une tour". 

 

"Le football me manque chaque jour"

 

Et si il est épanoui dans sa vie de famille, le footballeur reconnaît qu'il a tout de même du faire quelques sacrifices. Ainsi, celui qui a été victime d'un accident de voiture a mis de coté sa vie professionnelle : "Le football me manque chaque jour. Je ne sais pas si c'est l'athlète qui est en moi ou si c'est ma passion que j'ai pour le jeu, mais je pense toujours que je peux revenir sur le terrain et jouer." D'ailleurs, il a déjà pensé à son avenir : "Vous savez peut-être que je pourrais jouer une année supplémentaire aux États-unis si je vivais toujours à Los Angeles. Si c'était le cas, j'y songerais très sérieusement. Mais nous vivons à Londres et les enfants sont heureux à l'école" a-t-il confié dans le magazine GQ.

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    😍😍😍 happy birthday! https://t.co/GdyVoYscDd
    Détails
  • 20 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    #KKWBODY at my @kkwbeauty pop-up, opening TOMORROW, June 20 at 10AM at Westfield Century City in LA ✨ https://t.co/FrYUXaiCXg
    Détails
  • 20 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    #KKWXMARIO wall at my @kkwbeauty pop-up, opening TOMORROW, June 20 at 10AM at Westfield Century City in LA ✨ https://t.co/NUzkBM4BJh
    Détails