• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

David Beckham : son étonnante reconversion

David Beckham : son étonnante reconversion
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir brillé sur les stades de football du monde entier, David Beckham s'apprête à embrasser une nouvelle carrière bien loin des crampons et des ballons ronds...

David Beckham est un homme étonnant et plein de surprises. Après avoir fait chavirer le cœur de millions de femmes à chacun de ses nouveaux spots publicitaires, il se pourrait bien qu'il provoque des syncopes à la chaîne grâce à son étonnante reconversion.

Après le football, la mode, le mannequinat et la publicité, l'ex star du ballon rond compte bien ajouter une corde à son arc et une ligne sur son CV en devenant acteur.

Un rôle dans le prochain film de Guy Ritchie

D'après les information données par « Hello Magazine , David Beckham aura un rôle spécialement écrit pour lui dans le prochain film de Guy Ritchie : « Les Chevaliers de la table ronde  : le Roi Arthur ».

Un rôle qui ferait allusion à son passé de footballeur, puisqu'il jouera le leader des « Jambes Noires ». David Beckham apparaîtra au début du film et piquera une énorme colère au moment où le futur roi Arthur reti­rera Exca­li­bur de son rocher, faisant ainsi de lui l'élu.

Un rôle aux antipodes de la personnalité de David Beckham qui est cool, souriant et blagueur.

L'ex footballeur jouera aux côtés de Char­lie Hunnam, Jude Law, Eric Bana ou encore Djimon Houn­son, rien que ça !

En revanche, il faudra attendre l'été 2016 pour voir David Beckham sur grand écran et prendre un coup de chaud en admirant sa plastique parfaite!

Sandra PETRICEVIC


 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails