• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

David Beckham : Son tour du monde pour venir en aide aux enfants (vidéo)

David Beckham : Son tour du monde pour venir en aide aux enfants (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Éloigné des terrains depuis qu’il a pris sa retraite en 2013 après une dernière pige au PSG, David Beckham essaie de rendre ce que le football a pu lui donner. Ainsi, au profit de l’Unicef, le mari de Victoria Beckham n’a pas hésité à faire un tour du monde en dix jours pour montrer les difficultés que connaissent les enfants dans certains pays du monde. "Canal +" diffuse ce dimanche soir ce reportage réalisé par la "BBC" et intitulé "David Beckham, pour l'amour du jeu". Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu’il a pris sa retraite en 2013 après un dernier passage du côté du PSG, David Beckham aura incontestablement marqué de son empreinte le football. D’une part par son talent et la qualité de ses frappes, mais aussi par son union avec la Spice Girls Victoria Beckham, avec qui, il est devenu un véritable sex-symbol. Le couple, devenu l’un des plus puissants du monde, a donné naissance à trois enfants. Et l’ancienne star du ballon rond semble être un papa-poule. "Je deviens malade lorsque je dois quitter mes enfants" a-t-il révélé dans le magazine "GQ".

David Beckham, un ambassadeur au grand cœur

Aujourd’hui, à 41 ans, l’ancien joueur de Manchester United est devenu l’égérie de nombreuses marques comme Adidas, Gilette, Armani et plus récemment H&M. Mais le monde du football semble lui manquer comme il a déclaré toujours dans "GQ". "Le football me manque chaque jour. Je ne sais pas si c'est l'athlète qui est en moi ou si c'est ma passion que j'ai pour le jeu, mais je pense toujours que je peux revenir sur le terrain et jouer." Mais en parallèle de ses activités, David Beckham est engagé depuis dix ans au côté de l’Unicef et notamment au profit des enfants. Ainsi, ce dimanche soir "Canal +" diffuse un reportage de la "BBC" dans lequel David Beckham parcours le monde en dix jours pour montrer la vie difficile de certains enfants dans différentes régions du monde. Bien évidemment, le football est en  toile de fond de ce documentaire qui dévoile un David Beckham comme vous ne l’avait jamais vu loin des strass et paillettes. 

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails