• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

David Beckham - UNICEF : Il répond aux accusations d'arnaque de Mediapart (Vidéo)

David Beckham - UNICEF : Il répond aux accusations d'arnaque de Mediapart (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'ancien footballeur doit faire face à un véritable scandale. Selon les informations de Mediapart ce vendredi 3 février, David Beckham aurait arnaqué l'UNICEF alors qu'il en est l'ambassadeur depuis 12 ans. Face à cette accusation, le mari de Victoria Beckham est sorti du silence pour se défendre. Non Stop People vous en dit plus.

David Beckham serait-il très proche de son argent ? Selon des documents dévoilés par Mediapart ce vendredi 3 février, l'ancien footballeur aurait arnaqué l'UNICEF alors qu'il en est l'ambassadeur depuis 12 ans. Selon Mediapart, David Beckham aurait tenu des propos très inquiétants au sujet du fond qui porte son nom : "Je n'ai pas envie de verser mon argent personnel pour cette cause", aurait-il écrit à un ami. Et alors que ce dernier lui proposait de participer à un dîner de charité au Congo qui aurait reversé 1 million de dollars à l'UNICEF, David Beckham aurait répondu : "Verser ce million sur le fonds, c'est comme mettre mon propre argent. S'il n'y avait pas ce fonds, l'argent serait pour moi. Ce p*tain d'argent est à moi". Et toujours selon Mediapart, David Beckham aurait même arnaqué l'UNICEF en lui faisant rembourser un billet d'avion d'un montant de 8 000 euros qu'il n'a pourtant pas payé lors d'une mission au Cambodge. 

"Cette histoire est pris hors de son contexte"

Face au scandale, David Beckham a décidé de réagir via son agent pour démentir cette information : "Cette histoire est basée sur du matériel obsolète et pris hors de son contexte venant d'emails hackés et privés d'un serveur tiers et donne une image délibérément fausse. David Beckham et l'UNICEF ont une relation puissante pour soutenir les enfants depuis plus de 15 ans. Le fonds David Beckham 7 a soulevé des millions de livres et aidé des millions d'enfants vulnérables à travers le monde. David Beckham a donné de son temps et de son énergie et a fait personnellement des donations et son investissement continuera sur le long terme . Avant d'établir ce fonds, David a soutenu l'UNICEF et de nombreuses autres associations pendant de nombreuses années et a également fait don de l'entièreté de ses gains pendant son passage au PSG. David et l'UNICEF sont fiers de ce qu'ils ont et de ce qu'ils vont continuer de faire ensemble et sont heureux de laisser les faits parler pour eux". 

 

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: This is earth It's hot Don't pollute
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@cgainsbourg évoque son rapport à la beauté https://t.co/9Qf8qot3QN https://t.co/m1l2l77JTW
    Détails
  • 26 sep Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @KorgUSA: Hot DAMN is right! Have you listened to @theshadowboxers newest hit? https://t.co/QoONEeUltb https://t.co/8gNZhO2MdV
    Détails