• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

David Beckham victime d’un accident de voiture !

David Beckham victime d’un accident de voiture !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que David Beckham rentrait de l’entrainement de son fils Brooklyn, ces derniers ont été victimes d’un accident de voiture.

Dans la famille Beckham il y a deux choses qui priment, la mode et le football. Si Romeo Beckham a choisi de suivre les traces de sa mère en se lançant dans une carrière de mannequin, son frère Brooklyn lui, a préféré faire comme papa.

C’est donc vers une carrière de footballeur de l’ainé des fils de Victoria et David Beckham s’est tourné. Mais Brooklyn Beckham a faillit voir sa carrière se stopper bien plus tôt que prévue ! En effet alors qu’il rentrait avec son père de son entrainement au centre de formation dans le Hertfordshire, ces derniers ont été victime d’un accident de voiture.

Si le choc a été relativement violent, plus de peur que de mal pour David et Broolkyn Beckham qui sont sortis indemnes de cet accrochage.

« Ils ont été secoués. Ça a été un choc plutôt sérieux à une vitesse plutôt élevée, mais tout le monde a pu s'éloigner sans blessure. Heureusement que les airbags de la voiture se sont déployés» Rapporte une source proche du duo Beckham à nos confrères du journal anglais le Telegraph.  Ce dernier explique que la cause de l’accident dont a été victime David Beckham et son fils proviendrait d’une seconde voiture qui roulait excessivement vite.

Heureusement, personne n'a été blessé. Tout le monde va bien.

Si l’Audi que conduisait David Beckham est elle en piteux état, du côté du père et du fils tout va pour le mieux. David et Brooklyn Beckham sont donc rentrés tranquillement chez eux, dans une voiture qui était venue les chercher.

Brooklyn Beckham pourra donc rechausser ses crampons sans aucun problème. De son côté, David Beckham l’égérie des sous-vêtements de la marque H&M, pourra continuer de poser devant les objectifs sans la moindre égratignure sur le visage. Tout est bien qui fini bien...

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les candidates de #MissFrance2018 vont rendre hommage à #JohnnyHallyday samedi soir https://t.co/QGXH9XaFaL https://t.co/CbGtK8eFzg
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @cily0309: 1 an aujourd'hui que vous avez changé nos vies à mes enfants et moi merci encore pour tout #TPMP #maisonpierre
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@YaminaBenguigui et @quegarcia21 se déclarent la guerre sur les réseaux sociaux https://t.co/gB30OnAUMt https://t.co/0hjrm1Fljv
    Détails