• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

David Beckham : Victoria le met au régime sec !

David Beckham : Victoria le met au régime sec !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis qu’il a raccroché les crampons l’année dernière David Beckham aurait pris du poids à force de se laisser aller à de petits plaisirs gourmands. Une situation qui ne plaît pas du tout à sa femme Victoria, bien décidée à le mettre au régime sec pour continuer à attirer les publicitaires

Voilà ce qui arrive quand on arrête le sport : On grossit ! Un problème que connaît aussi David Beckham. Comme tout le monde, ce dernier a ses petits péchés mignons - notamment la bière - qu’il pouvait se permettre puisqu’il courait ensuite sur le terrain pendant plusieurs heures. Mais c’est maintenant fini car depuis mai 2013, le footballeur a mis fin à sa carrière. Un an plus tard, il semblerait que les effets de son inactivité commencent à se voir : l’ancien sportif se serait empâté. Ce n’est pas lui qui le dit, mais sa femme Victoria. Ni une ni deux, la Spice Girls lui concocterait ce qu’elle sait faire de mieux, un régime. Car selon le magazine britannique Now Daily, l’Anglais de 39 ans aurait quand même pris cinq kilos…

Sushis et fruits

En clair, si David Beckham devait maintenant afficher son célèbre torse pour une publicité, le résultat serait plus que différent par rapport aux précédentes campagnes. « Victoria utilise l’un de ses secrets de minceur sur David : une boisson à base de citron, gingembre et poivre de Cayenne », explique une source au magazine. « Elle lui fait également manger ses propres aliments de régime, des salades et des smoothies de fraise ». D'autres règles de ce régime incluent également des fruits hachés pour le petit-déjeuner, des sushis pour le dîner et, surtout, une interdiction de bière. Un régime strict qui n’est pas surprenant vu comment « Posh », 40 ans, travaille dur pour garder la forme et fait très voire trop attention à ce qu’elle mange.

Avec ces efforts, cette dernière espère que son mari sera de nouveau contacté par de grandes marques pour des campagnes publicitaires. « Elle se rend compte que s’il veut rester mannequin, il doit redevenir maigre », ajoute la source. Cerise sur le gâteau, Victoria lui aurait aussi demandé de ralentir sur l’un de ces aliments préférés : les pâtes. Si l’ancien membre du PSG a bel et bien pris du poids, sa surcharge pondérale est loin d’être visible sur sa dernière campagne publicitaire pour H&M. Les premiers clichés, parus début juillet, montrent un David Beckham en slip et plus sexy que jamais pour sa propre collection de sous-vêtements automne-hiver 2014. Heureusement que Photoshop est là pour réaliser des miracles (ou pas).
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails