• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

David et Victoria Beckham jugés par Brooklyn Beckham : “Ils sont stricts“

David et Victoria Beckham jugés par Brooklyn Beckham : “Ils sont stricts“
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Etant le filleul d’Elton John et un ami proche d’Eva Longoria, Brooklyn Beckham se présente comme un véritable enfant star. Le fils aîné de David et Victoria Beckham, Brooklyn Beckham, a confié son point de vue à propos de l’éducation donnée par ses parents à “Miss Vogue“. D’après le fils du couple, David et Victoria Beckham sont des parents stricts…

En 2013, David et Victoria Beckham ont été élus par les Britanniques parents modèles de l’année. Aujourd’hui leur fils aîné, Brooklyn Beckham, fait la Une de “Miss Vogue“ et il révèle les pratiques parentales du couple connu. Dans une interview accordée à “Miss Vogue“, Brooklyn Beckham lève le voile sur la vie privée de la famille Beckham…

Le mannequin de 16 ans, Brooklyn Beckham, avoue que ses parents sont “tous les deux stricts mais au sujet de choses différentes“. Suivant les traces de leur père, les enfants de David et Victoria Beckham aiment jouer au foot à la maison, au grand dam de leur mère. L’ex-compagnon de Chloe Moretz a révélé que sa maman refusait que les enfants jouent au football à l’intérieur de la demeure familiale.

“Mes parents sont cools“

A propos d’un couvre-feu, l’ancien footballeur et la styliste sont très compréhensifs. Le fils de l’ancien joueur de Manchester United a dit que ses parents étaient très “cools“ quant à ses horaires de sortie, quand il fait la fête avec ses amis le week-end. De toute façon, il déclare qu’il n’abuse pas de la confiance de ses parents : “Je ne rentre jamais trop tard le soir.“ En véritables parents anglais, David et Victoria Beckham assurent que la fratrie n’oublie jamais de dire “s’il vous plait“ ou “bonjour“. Il paraît que les enfants arrivent à rendre leurs parents fiers d’eux puisque Karl Lagerfeld a déjà admis que le deuxième enfant de la famille Beckham était “génial et poli“.

David Beckham : “On contrôle tout ce que Brooklyn poste sur Instagram“

David et Victoria Beckham ont révélé qu’ils surveillaient toutes les publications de leur fils aîné qui est devenu très populaire sur les réseaux sociaux. Les parents stricts ont même confié à “ABC News“ que : "Notre fils, Brooklyn, a 16 ans et a quatre millions de followers sur Instagram. On contrôle tout ce qu'il poste, tout ce qu'il fait et c'est pareil avec nos autres enfants." Il est clair que David et Victoria Beckham ne partagent pas les mêmes pratiques parentales que Kris et Caitlyn Jenner…

A propos du compte Instagram du jeune mannequin, il se plait à poster des clichés pris à Paris, y compris quelques photos avec une mystérieuse demoiselle. Selon les rumeurs, c’est Sonia Ben Ammar qui apparaît sur ces photos du frère aîné d’Harper Beckham. Brooklyn Beckham serait tombé sous le charme de l’actrice française, qui a également 16 ans, il y a quelques semaines.

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La troupe des Enfoirés rendra hommage à Johnny Hallyday du 16 au 21 janvier prochains 🎤 https://t.co/HqayjRVCU2 https://t.co/WO4thWgl5w
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Saint-Pierre et Miquelon Héloïse Urtizbéréa (18 ans) est candidate à l'élection de… https://t.co/VPhPscTQUj
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le prêtre qui a célébré les obsèques de Johnny Hallyday se confie sur la cérémonie https://t.co/GCF7pn5Y8V https://t.co/R1z1y2mLbv
    Détails