• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

David Ginola en grande forme : Ses premières photos depuis sa sortie de l’hôpital (vidéo)

David Ginola en grande forme : Ses premières photos depuis sa sortie de l’hôpital (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Plus de dix jours après son malaise cardiaque, David Ginola est sorti de l’hôpital et a même écrit sur les réseaux sociaux, lundi 30 mai, qu’il était rentré chez lui. Et sans perdre de temps, l’ancien joueur s’est remis au travail. En effet, alors qu’il sera aux commentaires sur M6 pour l’Euro 2016, le journaliste Vincent Couëffé a publié des clichés de David Ginola tout sourire et en pleine séance d’essayage de costumes. Non Stop People vous dévoile les clichés.

Jeudi 19 mai, David Ginola s’écroulait sur un terrain victime d’un malaise cardiaque. Transporté en urgence au centre cardio-thoracique de Monaco, il avait subi le lendemain de sa prise en charge un quadruple pontage. Le flou autour de la santé de l’ancienne star du ballond rond s’était alors installé. Mais sa fille, Carla Ginola, avait donné des nouvelles de son père sur son compte Instagram. "Mon papa se porte très bien et je suis heureuse de vous dire qu’il devrait se rétablir très vite et continuer de partager avec nous sa joie de vivre et bonne humeur". Le lundi 30 mai, c’est David Ginola, lui-même, qui a annoncé sur son compte Twitter qu’il était sorti de l’hôpital et qu’il a pu rentrer chez lui.

David Ginola affiche une mine resplendissante

Dans les colonnes de "l’Equipe", le Professeur Gilles Dreyfus, qui s’est occupé de l’ancien joueur durant son hospitalisation, a confié que David Ginola avait eu beaucoup de chances et que les premiers soins qui lui ont été prodigués et notamment par M Pokora lui ont sauvé la vie. "Il va maintenant devoir se reposer et se reprendre en main. Il peut allumer un cierge ad vitam aeternam. C’est rare d’avoir autant de bol dans sa vie", a-t-il expliqué. Mais au vue des dernières photos postées par le journaliste Vincent Couëffé, l’ancien sportif de 49 ans se porte très bien. En effet, alors qu’il doit commenter les matchs de l’Euro 2016 pour M6, il semble s’être déjà remis au travail. Sur les clichés pris dans sa maison du sud de la France, l’ancien joueur du PSG s’affiche tout sourire et en pleine séance d’essayage de costumes 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J ai une histoire de ouf avec le portable ! 😂😂😂😂 et on continue avec des images darkas et notre débat sur M6 / bernard . . .
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec Talk, débat , darka ! On se prend pas la tête et on kif ! Je vous aime ❤❤❤❤❤❤
    Détails
  • 19 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @rodashian: And to everyone who thinks it’s literally pronounced as CHI. No. It’s “Shy”
    Détails