• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

David Ginola : première apparition à la télévision depuis son accident cardiaque (Vidéo)

David Ginola : première apparition à la télévision depuis son accident cardiaque (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Moins d'un mois après son malaise cardiaque, David Ginola va mieux. Une semaine après avoir annoncé sur Twitter être rentré chez lui après quelques jours d'hospitalisation, l'ex-footballeur a fait sa première apparition télévisée ce samedi 4 juin 2016 dans le journal de M6. L'occasion pour le consultant phare de la chaîne pour l'Euro 2016 de revenir sur son accident. Non Stop People vous en dit plus.

David Ginola a échappé à la mort. Le 19 mai dernier, l'ancien joueur du PSG s'écroulait sur un terrain, victime d'un malaise cardiaque. Si  ses amis, dont M Pokora et le handballeur Olivier Girault ont pu lui prodiguer les premiers soins, le sportif de 49 ans a été transporté en urgence au centre cardio-thoracique de Monaco, où il a subi le lendemain de sa prise en charge un quadruple pontage. Depuis, les nouvelles sont rassurantes, comme le relayait Non Stop People. Alors que sa fille, Carla Ginola, donnait des nouvelles de son père sur son compte Instagram, David Ginola annonçait sur Twitter le 30 mai dernier qu'il était sorti de l'hôpital et qu'il avait pu rentrer chez lui. Enfin, le journaliste Vincent Couëffé a publié des clichés de David Ginola tout sourire immortalisées dans sa maison du sud de la France.

"Je reviens de très loin"

Ce samedi 4 juin 2016, David Ginola s'est exprimé pour la première fois à la télévision depuis son accident. Et le sportif a choisi le journal de M6 pour rassurer ses fans. "Je vais beaucoup mieux, je reviens de très loin. C'est vrai que ce qui s'est passé le 19 mai était quelque chose d'incroyable... Je ne m'y attendais pas du tout ! Je suis tombé lors d'un match caritatif à Mandelieu en deuxième mi-temps. Voilà...", a-t-il commencé. Et de poursuivre : " Les premiers secours ont été évidemment très importants. Les massages cardiaques prodigués par tous mes amis qui étaient sur le terrain, le Samu, les médecins et les infirmières qui ont fait tout ce qu'il fallait ont permis que je sois ici devant vous". David Ginola a également donné rendez-vous aux téléspectateurs le 11 juin prochain, date à laquelle sera diffusé le premier match de l'Euro 2016 sur M6. Ce dernier a rejoint l'équipe de présentateurs de la chaîne pour couvrir l'évènement.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Kylie Jenner est-elle la mère porteuse de Kim Kardashian ? La folle rumeur ! https://t.co/zfPfqulCdb https://t.co/kqMHbsOH9z
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    #SUPERHIGH : MAINTENANT DISPO ICI ---> https://t.co/kvpBhqTUiG 🔥🔥🔥 https://t.co/2IkYGLo7DB
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    🙌🙌🙌 https://t.co/KZyiYUGo3q
    Détails