Quelques jours après son retour de Corée du Nord, l’ancien basketteur Dennis Rodman a été placé en cure de désintoxication. Selon son agent, le sportif avait atteint un record d’alcoolisation jamais vu.
Dennis Rodman en désintox !

Ancien grand joueur de basket, Dennis Rodman a souvent compensé son manque de technique par sa rage, son abnégation et son envie sur les parquets. Un état d'esprit qui lui a permis de gagner quelques titres notamment aux côtés de la légende Michael Jordan. Mais Denis Rodman a toujours été plus qu'un joueur de basket. Volontairement excentrique, le sportif n'a jamais hésité à faire de sa vie privée une vie publique, comme lors de sa relation avec la sulfureuse Carmen Electra !
Depuis sa retraite sportive, Rodman n’a pas changé et a toujours crée la polémique. C’est notamment le cas depuis quelques temps par son amitié avec le numéro 1 Nord-Coréen Kim Jong-Un qui crée quelques remous. Mais finalement, la preuve que tout ne va pas si bien pour Dennis Rodman, reste les déclarations de son agent à CNN. Darren Prince a en effet révélé que l'ancien basketteur venait d'être placé en cure de désintoxication.
« Il avait atteint un niveau d'intoxication à l'alcool qu'aucun d'entre nous avions vu jusque-là. Quand il est rentré (de Corée du Nord), on a discuté et je lui ai dit que j'étais inquiet pour lui Il a passé l'essentiel de la semaine dans ce centre et je suis très fier de lui », a confié Darren Prince.
Dennis Rodman devrait passer 30 jours en désintox.
Par Jeremy Lenormand