• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Didier Deschamps : Après le Mondial, il profite de Saint-Tropez avec une ex-Miss France

Didier Deschamps : Après le Mondial, il profite de Saint-Tropez avec une ex-Miss France
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir remporté la Coupe du monde 2018 avec les Bleus, Didier Deschamps s'offre des vacances bien méritées ! Actuellement à Saint-Tropez, il a été aperçu avec plusieurs célébrités, dont une ancienne Miss France… Non Stop People vous en dit plus.

Didier Deschamps est l'ami des stars ! Tout au long de la Coupe du monde 2018, le sélectionneur français a pu compter sur le soutien de plusieurs célébrités. Parmi-elles, l'animateur Nagui et son épouse Mélanie Page. Très admiratif de l'ancien milieu défensif, le couple a été aperçu à chacun des matches disputés par les Bleus. Une présence due en grande partie à la forte amitié qu'ils ont nouée avec Didier Deschamps. "J'ai une réelle affection pour lui. Plus, je l'aime profondément" avait en effet confié Nagui en juillet 2016 dans une interview accordée à Paris Match.

Didier Deschamps proche des stars

Suite au sacre des Bleus, Didier Deschamps a décidé de prendre un peu de bon temps en famille, entouré de son fils Dylan et de son épouse Claude. Et pour s'assurer que l'ambiance soit au rendez-vous, il a évidemment convié plusieurs amis du show-business. Outre Nagui, il a ainsi été aperçu au côté d'une ancienne Miss France, qui n'est autre que la très populaire Valérie Bègue. Elle qui a été aperçue plusieurs fois dans les tribunes des stades russes a en effet publié plusieurs clichés de la petite bande sur Instagram. "Une photo de famille enfin réunie après la victoire" peut-on ainsi lire en légende d'une photo de groupe. Sur un autre cliché, la reine de beauté apparaît cette fois-ci seulement aux côtés de Nagui et Didier Deschamps, qu'elle surnomme d'ailleurs de "héros". Un point sur lequel les Français ne la contrediront pas !

 

Plus de photos au stade Une photo de famille enfin réunie après la victoire Vive les aubergines !

Une publication partagée par Valérie Bègue (@valerie.begue) le

21 Juil. 2018 à 10 :58 PDT
 

Mes héros Mes héroïnes #fam #deschamps

Une publication partagée par Valérie Bègue (@valerie.begue) le

21 Juil. 2018 à 4 :28 PDT

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    https://t.co/yKBpVRpuAX
    Détails
  • 19 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VanJones68: 87-12 !!!! #FirstStepAct Senate overwhelmingly backs overhaul of criminal justice system - The Washington Post ... #cut50 ⁦…
    Détails
  • 19 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ScSZ6cddQf
    Détails