• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Didier Deschamps critiqué : Noël Le Graët fracasse les champions du monde 98

Didier Deschamps critiqué : Noël Le Graët fracasse les champions du monde 98
  • A-
  • A+
Partager Google+

Noël Le Graët a accordé ce vendredi 20 juillet une interview à L’Equipe. Un entretien au cours duquel le président de la Fédération française de football n’a pas été tendre avec les champions du monde 98, souvent très critiques à l’égard de Didier Deschamps. Plus d’infos sur Non Stop People.

L’équipe de France a beau avoir été sacrée championne du monde dimanche dernier, elle n’a pas toujours été très soutenue par les médias. De nombreux consultants se sont en effet montrés très critiques avec les Bleus avant le Mondial et même pendant la compétition. Champion du monde en 1998 avec Didier Deschamps, Christophe Dugarry avait même considéré sur RMC en mai dernier que le sélectionneur national prenait "l'équipe de France en otage" en ne sélectionnant pas Karim Benzema. Des propos violents, auxquels Didier Deschamps a répondu sans ménagement ce vendredi dans les colonnes du Parisien.

"Ils ne savent pas faire autre chose"

Quelques jours après le sacre des Bleus, la France du football semble d’ailleurs avoir décidé de régler ses comptes. Ce vendredi 20 juillet, le président de la Fédération française Noël Le Graët a, lui aussi, pris la parole dans les colonnes de L’Equipe. Et il n’est pas tendre avec les champions du monde 98 : "Je comprends parfaitement que certains doivent vivre... Chacun son boulot. Ils ont souvent été reclassés parce qu'ils ne savent pas faire autre chose. Qu'ils gagnent leur vie comme ça, tant mieux pour leurs familles". S’il n’est pas nommé directement, Christophe Dugarry semble évidemment particulièrement visé. "Trop c'est trop. Ça n'a pas de sens. On est dans une société qui veut davantage des conflits que des choses qui avancent normalement" regrette, en guise de conclusion, le président de la FFF.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Benjamin Griveaux : Alexandra de Taddeo aurait conservé d'autres vidéos intimes https://t.co/hxR0KVxim7 https://t.co/p7sk0MgHyr
    Détails
  • 24 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Celebrating my birthday with my girls @HammondHalle @AlexaKDell & my epic #Sliving @BetchinCakes.✨👸🏻👸🏼🎂👸🏼✨ https://t.co/9CfLXrn3C6
    Détails
  • 24 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @DianaTremaine3: @ParisHilton thank you so much for following me Paris, I've been a fan for so many years! You're beautiful & incredible…
    Détails