• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Didier Deschamps fou amoureux de sa femme, son émouvante déclaration

Didier Deschamps fou amoureux de sa femme, son émouvante déclaration
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 11 octobre prochain, Didier Deschamps sera la star d’un documentaire inédit retraçant son parcours. Mais en attendant, le coach des Bleus était la vedette du portrait de la semaine dans "50mn Inside", samedi 5 octobre. "DD" a fait une belle déclaration à son épouse, Claude. Non Stop People vous en dit plus.

Sur le terrain comme dans le vestiaire, c’est un leader de poigne. Mais en amour, Didier Deschamps est un homme discret. Pour son ami, Nagui est passé derrière la caméra avec la réalisation du documentaire « Didier face à Deschamps ». Un long-métrage qui sera diffusé le 11 octobre prochain sur TF1. A l’approche de la diffusion de ce documentaire, Didier Deschamps a répondu aux questions de Nikos Aliagas dans "50mn Inside", samedi 5 octobre. Après avoir évoqué la seconde victoire de l’équipe de France, lors du Mondial 2018, le célèbre coach a accepté de se confier sans fards sur sa vie privée, et notamment sur sa femme depuis plus de 30 ans, Claude.

La femme de sa vie

Didier Deschamps en a alors profité pour faire une tendre déclaration d’amour à sa bien-aimée, maman de son fils Dylan. "C’est l’essentiel, mes piliers, les personnes les plus importantes pour moi", a confié celui que l’on surnomme "DD" à Nikos Aliagas. Et de poursuivre, cette fois-ci en parlant de la naissance de son enfant en 1996 : "Il y a des satisfactions dans la vie professionnelle, mais rien n’est au-dessus de l’arrivée d’un enfant". Au moment où Dylan voit le jour, Didier Deschamps jouait pour la Juventus de Turin. Il avait tout de même eu la chance d'assister à l'accouchement de sa femme, avant de repartir précipitamment. Ainsi, il rejoignait souvent sa famille en Bretagne, voyageant depuis l’Italie pour retrouver les siens. Malgré la distance, Didier Deschamps n’a jamais été très loin du cœur de sa belle Claude. "La présence de ma femme a été, est et sera très importante", affirme l’entraîneur. Avec son quotidien le poussant à voyager fréquemment, Didier Deschamps a pu offrir le monde à ses proches, tout en les préservant des feux des projecteurs. En 2018, il avait vécu la victoire des Bleus aux côtés de sa femme et de son fils. "Je les ai plus exposés le soir de la victoire parce que je tenais à ce qu’ils soient là", raconte-t-il. Touchant.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people