• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Didier Deschamps : Karim Benzema énorme face au PSG, Twitter s’enflamme

Didier Deschamps : Karim Benzema énorme face au PSG, Twitter s’enflamme
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après un doublé contre le PSG en Champions League, ce mardi 26 novembre, Karim Benzema enthousiasme la Toile et Didier Deschamps subit les moqueries des internautes. L'absence du joueur en équipe de France suscite toujours l'incompréhension. Les réactions avec Non Stop People.

Lors d'un face à face sensationnel, PSG versus Real Madrid, Karim Benzema a séduit les fans de foot. "KB9" comme l'appellent les connaisseurs, vole la vedette à un Kylian MBappé mis en difficulté. Sur les réseaux sociaux, la prestation du buteur fait l'unanimité. Il s'impose comme le meilleur joueur du match et ravive, au passage, de vieilles polémiques. Quatre ans sans le maillot de l'équipe de France, c'est beaucoup trop pour les internautes. Le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, en prend pour son grade ! Le temps de la rencontre, il est devenu la risée du Net. Sur Twitter, plusieurs membres espèrent "sadiquement" que l'entraîneur soit bien devant sa télévision pour assister aux exploits de l'ancien de l'Olympique Lyonnais. D'autres  s'amusent à l'inclure dans la liste d'aveugles célèbres, tandis que certains se questionnent: "Comment peut-il dormir?" écrit un membre.

Deschamps raillé par les professionnels du football

Une absence vue par beaucoup comme une "honte"… Et plusieurs professionnels du milieu sportif en ont rajouté une couche ! Pierre Ménès blague sur la présence éventuelle de Deschamps au stade de Santiago-Bernabéu, lieu de la rencontre. Bertrand Latour de L'Équipe enfonce le clou: " Le seul enseignement de la soirée c’est que le meilleur attaquant français du moment joue déjà au Real Madrid". Pour l'heure, Didier Deschamps n'a pas fait de nouvelles déclarations. Sur le sujet Benzema, il déclarait le 11 novembre dernier à TF1: "C’est un choix sportif, point barre! Je pense que ce n’est pas un bien pour l’équipe de France. Je n’ai pas dit que c’était un mal. Ce n’est pas non plus pour mon plaisir ou à l’encontre de… Mais c’est parce que je considère les choses par rapport à l’équipe de France et ce que représente ce maillot. C’est tout". C'est donc tout… Pour le moment.

 

Par Elodie F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Paris Hilton @ParisHilton
    See you tonight at the @WALLmiami Miami!!! My set starts at 1:15am 🥳 Can't wait to see you all! 🎶👸🏼🎶 #Sliving 🥳 https://t.co/D2vkDFQCDz
    Détails
  • 07 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It’s imperative that the judge corrects this wrong on Monday so he can regain the freedom he so rightfully deserves
    Détails
  • 07 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    David Sheppard should have been reunited with his family, but he remains in custody and must appear in court on Monday in Delaware County
    Détails