• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Didier Deschamps métamorphosé : Pourquoi il s’est fait refaire les dents

Didier Deschamps métamorphosé : Pourquoi il s’est fait refaire les dents
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewé par Europe 1 sur sa nouvelle dentition, Didier Deschamps a expliqué son choix d’améliorer son sourire. Non Stop People vous en dit plus sur ces déclarations faites ce 9 janvier.

Quelques jours avant les fêtes de fin d’année 2018, Didier Deschamps a fait sensation sur les réseaux sociaux avec sa nouvelle dentition. Le sélectionneur de l’Équipe de France de Football était apparu avec un sourire éclatant, qui en a surpris plus d’un. C’est Mohamed Bouhafsi, rédacteur en chef de RMC Sport, qui a dévoilé son changement dentaire dans une publication Twitter, retweetée 375 fois. Ressemblant à un événement marquant pour certains internautes, qui se sont empressé d’ajouter leurs petits commentaires, ce buzz généré a visiblement poussé Didier Deschamps à s’exprimer sur le sujet auprès d’Europe 1. "Je n’ai pas envie d’en parler. C’est ma vie privée, donc je n’ai pas à commenter, dire le pourquoi du comment", a-t-il commencé sur la défensive. Méfiant au départ, Didier Deschamps a ensuite donné quelques explications à nos confrères.

"Je ne cherche pas le buzz"

"La seule chose que je peux dire, c’est que, bien évidemment, en étant sélectionneur de l’équipe de France, il y a un côté représentatif qui est important, parce que cela concerne l’image de la fédération", déclare-t-il. Alors, Didier Deschamps a-t-il été poussé par la FFF à améliorer son apparence dentaire ? En tout cas, il développe transparent : "Je suis salarié et même si je suis un salarié un peu à part, je suis salarié de la fédération et, par rapport à ce que représente le rôle de sélectionneur pour le football français, je ne vais peut-être pas m’habiller comme certains de mes joueurs, avec certaines tenues, même si ça leur va très bien… Je ne me vois pas me faire une coupe de cheveux un peu exotique non plus. Je ne cherche pas le buzz". Très pudique de nature, Didier Deschamps est en effet un père et un mari très discret et prêt à tout pour se "protéger" lui-même, ainsi que sa famille des médias.

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Take me to #Paradise ✨💙✨ https://t.co/8WI3WrJGkQ
    Détails
  • 19 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Birthday @Tiesto 🎉🎂🎉 https://t.co/1pFsqXbzJQ
    Détails
  • 19 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    @billboard @MarkRonson 💔❤️
    Détails