• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Didier Deschamps : Olivier Giroud prétentieux ? Son tacle à l’attaquant des Bleus

Didier Deschamps : Olivier Giroud prétentieux ? Son tacle à l’attaquant des Bleus
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 14 juillet, M6 a diffusé le premier numéro de Story : des vies hors normes, axé sur la carrière sportive d’Olivier Giroud. L’occasion pour certains proches de l’attaquant de Chelsea, dont Didier Deschamps, de se confier. Non Stop People vous en dit plus.

Il y a un an, l’équipe de France s’imposait 4-2 face à celle de la Croatie et devenait championne du monde de football. Depuis ce sacre, les médias s’intéressent forcément un peu plus à la vie des champions du monde. Ce dimanche 14 juillet, pour le premier numéro de "Story : des vies hors normes" M6 s’est intéressé à la vie d’Olivier Giroud. L’international français est plutôt discret lorsqu’il s’agit d’évoquer sa vie privée. Marié et père de trois enfants, il n’a jamais accordé d’interview au sein de son cercle intime. Néanmoins pour M6, le champion du monde a accepté les caméras dans son très chic appartement londonien. Souvent absent pour les compétitions, Olivier Giroud n’oublie pas pour autant son rôle de papa qu’il prend très à cœur : "Ce n’est pas un milieu facile. Quand il y a des moments un peu plus difficiles, forcément la famille est impactée" a confié Jennifer Giroud dans une séquence du documentaire. "Olivier est très attentionné, il va passer, dès qu'il peut, beaucoup de temps avec ses enfants", a reconnu celle qui fait battre le cœur du footballeur depuis de nombreuses années.

"La nature l'a plutôt bien aidé physiquement... Et il le sait !"

Au cours du documentaire, de nombreux proches d’Olivier Giroud ont salué ses qualités de joueur. D’autres se sont même amusés à dévoiler d’autres facettes encore méconnues de l’international français. C’est le cas de Didier Deschamps : "C'est quelqu'un d'attachant, j'ai pu par moment le piquer un petit peu parce que la nature l'a plutôt bien aidé physiquement... Et il le sait !", a confié le sélectionneur de l’équipe de France. "Je ne vais pas dire qu'il se la raconte mais bon... Il est grand, il est plutôt beau gosse, tout le monde lui dit, faut pas qu'il s'endorme", a-t-il conclu dans un sourire. Cette amusante révélation n’a pas manqué d’amuser le principal concerné : "Je reconnais bien le coach" a reconnu Olivier Giroud, visiblement amusé par les déclarations de Didier Deschamps, "Il est chambreur comme à son habitude, mais quand il dit que j'ai tendance à me la raconter, il a tout faux. Il ne me connait pas encore vraiment aussi bien qu'il ne le pense".

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Selena Gomez @selenagomez
    And here’s my special gift to all of my ride or dies! I created this especially for you. Y’all have been through it… https://t.co/Cz88RNezYm
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @defjam: Yeezy takeover out in LA 🔥 #JesusIsKing https://t.co/5TtzuEaYRz
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @justinstaple: #jesusisking https://t.co/CfO96Zp3Ri
    Détails