• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Didier Deschamps répond à Karim Benzema et ne le sélectionne toujours pas

Didier Deschamps répond à Karim Benzema et ne le sélectionne toujours pas
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Au lendemain de l’interview donnée par Karim Benzema à L’Equipe, Didier Deschamps a annoncé ce jeudi 18 mai une liste élargie de joueurs pour disputer trois matches au mois de juin. Le sélectionneur des Bleus a une nouvelle fois décidé de se passer des services de l’attaquant du Real Madrid.

Écarté de l’équipe de France de football par Didier Deschamps depuis sa mise en examen dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena il y a un an et demi, Karim Benzema est sorti du silence mercredi dans les colonnes de L’Equipe. L’attaquant du Real Madrid en a profité pour assurer qu’il n’avait pas renoncé aux Bleus et pour regretter l’attitude du sélectionneur national : "Je ne veux d’explications de personne, de personne, de personne d’autre [il martèle, ndlr] à part le sélectionneur. [Tous] les autres disent que je suis sélectionnable, [pas] lui. Si le sélectionneur me dit droit dans les yeux que ce n’est qu’à cause du foot, eh bien, je continuerai à travailler… Si c’est pour autre chose, qu’il me le dise en face, et c’est fini avec lui".K

Karim Benzema toujours pas appelé

Ce jeudi 18 mai, au lendemain de la sortie de Karim Benzema, Didier Deschamps a annoncé une liste élargie de joueurs retenus pour disputer trois matches avec les Bleus au mois de juin dont un face à la Suède en éliminatoires de la Coupe du monde. Encore une fois, l’attaquant du Real Madrid n’a pas été appelé. Et Didier Deschamps s’en est expliqué : "Je vous ferai une réponse : l'équipe de France s'est construite avant l'Euro, elle s'est consolidée à travers la compétition où la France a réussi à aller en finale. Elle a continué à l'être dans cette phase de qualification. J'ai un groupe dans lequel il y a une harmonie. (...) Je suis l'unique décideur, je prends des décisions dans un cadre sportif. Pour moi, j'ai toujours considéré qu'un groupe est au-dessus de tout, je prends toujours des décisions pour le bien de l'équipe de France".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@LoanaKaresdanje révèle les raisons de sa rupture avec Phil Storm https://t.co/L2BJ6HHwmb https://t.co/gO3ClhOeLe
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie atteint d'un cancer, sa famille se dit "optimiste" https://t.co/2ud0zWu5jz https://t.co/G77z4LXoNG
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    L'actrice Gisèle Casadesus est décédée à 103 ans https://t.co/IQNqCbI2pd https://t.co/hPpdPqhCFo
    Détails