• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Didier Deschamps : son clash avec Christophe Dugarry bientôt devant la justice ?

Didier Deschamps : son clash avec Christophe Dugarry bientôt devant la justice ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rien ne va plus entre Didier Deschamps et Christophe Dugarry. Alors que lundi 20 août, l’animateur de RMC a répondu aux attaques du sélectionneur des Bleus, le Parisien révèle mardi soir que le technicien de 49 ans réfléchit à des poursuites judiciaires. Non Stop People vous en dit plus.

Le torchon brûle entre Didier Deschamps et Christophe Dugarry. Les deux hommes se taclent par médias interposés depuis plusieurs mois. Vraisemblablement tout à commencer avant le début de la Coupe du monde quand l’animateur de RMC a fustigé le sélectionneur des Bleus pour ne pas avoir choisi Karim Benzema. Pour le présentateur de Team Duga, cela équivalait à prendre "l’équipe de France en otage". Et ce n’est que le 20 juillet, cinq jours après la victoire au Mondial 2018 des Bleus que Didier Deschamps répondait. L’ancien milieu de terrain de la Juventus ne mâchait pas ses mots à l’encontre de son ex-coéquipier dans les colonnes du Parisien, estimant que les propos de Christophe Dugarry "dépassaient l’entendement".

Le torchon brûle entre les deux anciens coéquipiers

Le feuilleton ne s’est pas arrêté là puisque lundi 20 août dans son émission Team Duga, l’ex-attaquant des Girondins de Bordeaux a sévèrement jugé les propos de Didier Deschamps. "Quand je l’entends parler de mon état d’esprit, je suis tout à fait d’accord avec lui. Je n’ai pas du tout le même état d’esprit que lui et j’en suis ravi. Je prends ça comme un compliment. Je suis un mec droit, honnête et fiable. (…) Mon état d’esprit n’a jamais été mauvais. Mon état d’esprit, il ne le connaît pas", a-t-il notamment déclaré au micro de RMC. Face à cette nouvelle sortie, Didier Deschamps semble perdre patience. Selon le Parisien, le sélectionneur des Bleus, par le biais de son avocat Carlo Busa, réfléchit à des poursuites en justice contre "Duga". Reste à savoir quelle va être la réaction de Christophe Dugarry.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    🔥 https://t.co/5sKE3Xm8pw
    Détails
  • 18 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Dreaming of #Dubai ✨👑✨ Can’t wait to see you all at my #PlatinumRushTour ✨😍💎✨ https://t.co/SSq7RMm48D
    Détails
  • 17 nov Bruno Mars @BrunoMars
    🙏😯🤪🙌 #Hooligans https://t.co/XIWh1b7yXR
    Détails