• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Didier Deschamps soupçonné de recel d’abus de biens sociaux (vidéo)

Didier Deschamps soupçonné de recel d’abus de biens sociaux (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément, Didier Deschamps ne cesse d’alimenter la presse cette semaine. Après avoir décidé d’exclure Karim Benzema des Bleus pendant l’Euro 2016, le sélectionneur est visé par une expertise judiciaire sur les conditions de son départ de l’Olympique de Marseille. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Dure semaine pour Didier Deschamps. Dernièrement, le sélectionneur des Bleus prenait la décision d’exclure Karim Benzema des Bleus pour l’Euro 2016, qui se déroulera du 15 juin au 15 juillet. Une décision prise avec l’accord de Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football. Dans un communiqué commun, les deux hommes ont rappelé que "la performance sportive est un critère important mais pas exclusif".

"Deschamps est parti avec de l'argent"

Si Didier Deschamps a tenté d’éteindre la polémique, le sélectionneur des Bleus est une nouvelle fois au centre des attentions. Ce dimanche, le JDD a dévoilé qu’un juge marseillais a ordonné en décembre une expertise judiciaire sur les conditions de son départ de l’Olympique de Marseille. En quittant le club en 2012 de manière anticipée, Didier Deschamps devait verser des indemnités "à titre de réparation du préjudice". "Deschamps, au lieu de verser l’indemnité qu’il aurait dû verser est parti avec de l’argent", révèle une source liée à l’OM au "Journal du Dimanche".

Pourtant, l’actuel président du club, Vincent Labrune est formel. "Didier Deschamps est parti avec tout son staff et la somme de 900 000 euros, selon le protocole transactionnel qui stipule qu'il ne s'agit pas d'une démission, mais d'un accord de rupture, puisque Deschamps ne voulait pas démissionner." L’expertise devrait déterminer assez rapidement les dessous de cette affaire. De son côté, Didier Deschamps n’a pas voulu réagir face à ces accusations.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: HAPPY #KUWTK DAY ! 💋 https://t.co/rdxKmJLCRT
    Détails
  • 23 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @thejakekardash: Brand New #KUWTK is Tonight on E!! https://t.co/qtm9uhUL1e
    Détails
  • 23 sep Paris Hilton @ParisHilton
    @bbcthree @StaceyDooley Loves it 💖 #StaceyToWin
    Détails