• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Diego Maradona agacé, il tacle Michel Platini et Sepp Blatter !

Diego Maradona agacé, il tacle Michel Platini et Sepp Blatter !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Depuis un long moment, Diego Maradona enchaîne les tacles envers Sepp Blatter et Michel Platini. Ce mercredi 13 janvier, il est ainsi apparu en photo sur le compte Instagram d’un journaliste argentin. Dessus, il porte un t-shirt accusant Sepp Blatter et Michel Platini de voleurs. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers mois, Michel Platini et Sepp Blatter n’en finissent plus de faire le buzz. Et pour cause, ils ont, en octobre, été sanctionnée à la suite d’une procédure pénale pointant du doigt un "paiement déloyal" de près de 2 millions d’euros de la part de Sepp Blatter au Français, "prétendument pour des travaux". Ainsi, ils avaient tous les deux été suspendus pour huit ans de toute activité liée au football par le comité d’éthique de la Fifa. Michel Platini avait dans la foulée écopé d’une amende de 74 000 euros. Avant même que la sanction ne tombe, le duo ne faisait pas l’unanimité. Ainsi, Diego Maradona ne s’était pas privé de livrer son ressenti. Après avoir estimé que "Blatter avait appris à voler à Platini", l’ancien footballeur argentin avait dénoncé : "Mais moi je ne suis pas un voleur. Blatter a fait beaucoup de mal au foot et avec Platini ils ont créé une comédie. Ils font semblant d’être séparés, un à la Fifa et l’autre à l’UEFA, alors qu’en fait ils ont toujours été l’un à côté de l’autre".

"Cela fait 25 ans que je vous le dis"

Dans la foulée, il avait, lors d’un entretien accordé à une chaîne de télévision sud-américaine, balancé : "Blatter a peur du FBI et de la police suisse, qu’on le sorte menotté du siège de la Fifa". Loin de s’arrêter là, il avait également lancé une pique à Michel Platini : "Platini devra s’expliquer sur les 187 matches qu’il a arrangés, il me l’a dit à Dubaï". Ce mercredi 13 janvier, celui qui créé le buzz en se montrant ivre et violent envers sa compagne, vidéo à l’appui, a réitéré. Sur le compte Instagram du journaliste argentin Daniel Arcucci, qu’il a rencontré à Dubaï, Diego Maradona a pris la pose en t-shirt bleu avec les visages de Sepp Blatter et Michel Plattini imprimés et la légende : "Two thieves", à savoir "Deux voleurs". En commentaire du cliché, le journaliste a écrit : "Cela fait 25 ans que je vous le dis"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan KATY PERRY @katyperry

    Today a feminist got her wings. Thank you @gloriasteinem ❤👼🏼 https://t.co/akFVhyz6ub

    Détails
  • 22 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian

    So proud of the women & men who stood up for what is right & are determined to make this world a better place for o… https://t.co/VY1nAzDqNG

    Détails
  • 22 Jan Britney Spears @britneyspears

    Thinking about all my ladies today ❤❤❤ https://t.co/Z4bancVi6S

    Détails