• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Diego Maradona déclare la guerre à son ex-femme

Diego Maradona déclare la guerre à son ex-femme
  • A-
  • A+
Partager Google+

Diego Maradona surnommé "El Pibe de Oro" ne s’entend plus du tout avec son ex-femme Claudia Villafane. L’ancienne vedette du football argentin soupçonne son ex-femme de lui avoir volé la somme de 6 millions de dollars.

Selon le magazine El Pais, l’ancien joueur de football argentin qui taclait Michel Platini a porté plainte contre son ex-épouse. Il lui reproche d’avoir volé une énorme partie de son patrimoine équialant à plusieurs millions d’euros. Il reproche entre autre à la mère de Dalma et Gianinna, deux de ses cinq enfants d’avoir volé des maillots et d’autres articles de sort, d’avoir acheté des appartements à Miami et Buenos Aires.

La vie de Diego Maradona est digne d’un véritable soap opéra. Alors qu’il prépare à épouser sa jeune fiancée après l’avoir accusé de vol, Diego Maradona a déclaré la guerre à son ex-épouse. La raison du conflit ? Cette dernière lui doit la somme de 6 millions de dollars. Selon l’ancien joueur de foot mondialement reconnu, son ex-femme Claudia Villafane lui aurait soutiré cette somme de son patrimoine.

La guerre est lancée

Diego Maradona et Claudia Villafane ont essayé d’effectuer une tentative de médiation. Mais cette dernière a échoué : "L'instance de médiation est terminée. Nous allons voir ce que veut faire Maradona et celui qui le représente" a déclaré Me Fernando Burlando l’avocat de son-femme Claudia Villafane, 53 ans. "Il se pourrait que l'affaire soit portée devant la justice, ici et aux Etats-Unis", a-t-il conclu.

Les tensions entre les deux ex-époux ne sont pas prêtes de se terminer. Diego Maradona qui s'était fait un lifting et Claudia Villafane avaient divorcé en 2003. Cette dernière avait obtenu la gestion du patrimoine du capital de celui qui a révolutionné le foot à sa manière. Claudia Villafane affirme que tout ce qu’elle a fait était pour préserver le patrimoine de leurs filles : Dalma et Giannina âgées de 28 et 26 ans. Dalma la plus âgée a déjà parlé en faveur de sa mère : "Je suis la première à dire que ma maman est la personne la plus honnête du monde, j'en mettrais ma main au feu", a-t-elle affirmé. Les enfants du couple espèrent surtout que les deux parents trouveront un terrain d’entente afin de pouvoir éviter la guerre devant le juge qui serait trop "douloureuse" pour eux. Affaire à suivre … 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski a été refoulé à l'entrée de l'église de la Madeleine pour l'hommage à #JohnnyHallyday… https://t.co/cg8HVnkVNF
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails