• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Diego Maradona ivre et violent envers sa compagne : la vidéo choc

Diego Maradona ivre et violent envers sa compagne : la vidéo choc
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques heures, une vidéo mettant en scène Diego Maradona en train de frapper son ancienne petite amie fait la Une du web. L’ancien footballeur star nie les faits, mais son passif laisse peu de doute, comme le sous-entendent de nombreux médias.

C’est la vidéo qui fait sans conteste le buzz en ce moment et qui a fait le tour des médias du monde entier. La polémique concerne l’ancien footballeur argentin Diego Maradona, maintenant plus connu pour ses frasques que pour son palmarès sportif. Ce dernier est accusé de violences conjugales depuis qu’une vidéo diffusée sur Internet le montre en train de frapper violemment son ex-compagne de 24 ans, Rocio Oliva. L’information provient de la chaîne El Trece TV et, coïncidence ou pas, elle est diffusée quelques jours avant le cinquante-quatrième anniversaire de l’ex-sportif.

La vidéo semble être discrètement filmée par la jeune fille elle-même, avant d’être coupée sous la violence des coups. On peut y voir Diego Maradona, visiblement sous l’emprise de la drogue ou d’alcool reprocher à son ex-compagne d’être trop souvent sur son portable, avant de l’insulter et de la frapper à plusieurs reprises. « Stop ! Stop ! arrête de me frapper », peut-on l’entendre crier. En Argentine, cette vidéo a rapidement fait le tour des médias, suscitant l’indignation. L’ancienne star du foot n’a donc pas tardé à réagir et à se défendre publiquement. 

« Je vous jure que je n’ai pas levé la main sur une femme »

Selon une journaliste de l'émission Infama diffusée sur la chaine America TV, celui-ci lui aurait affirmé qu’il a forcé la jeune femme a lâcher son téléphone mais nie l’avoir frappé : « Oui, j'ai envoyé le téléphone au sol, mais je vous jure que je n'ai pas levé la main sur une femme. L'épisode a commencé et s'est terminé là », aurait-il déclaré. Pourtant, ce n’est pas la première fois que Diego Maradona fait l’objet de telles accusations. En juin dernier, Rocio Oliva l’accusait déjà de l’avoir frappé et affirmait avoir des preuves, puis le couple s’était remis ensemble.

Une autre vidéo laisse cette fois peu de doute sur son comportement. Diffusée début 2014, elle montre Diego Maradona en train de frapper une journaliste à Buenos Aires. La « Main de Dieu » a demandé à ses avocats d’étudier les images, mais malgré leurs conclusions, il aura beaucoup de mal à faire valoir sa version des faits. Ce dernier est en effet réputé pour ses coups de sang et surtout pour ses nombreuses addictions… De quoi ternir un peu plus sa réputation, et surtout ses futurs projets en tant qu’entraîneur même si ceux-ci sont quasiment inexistants.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails