Sport

Diego Maradona : La photo choc après son nouveau lifting

Diego Maradona : La photo choc après son nouveau lifting
  • A-
  • A+

Le site Primicias Ya a dévoilé cette semaine une photo de Diego Maradona avec sa compagne Rocio Oliva. Et l’ancien footballeur est méconnaissable, après avoir subi un lifting. Non Stop People vous propose de découvrir la métamorphose de Diego Maradona.

Diego Armando Maradona fêtera le 30 octobre prochain son 55e anniversaire. L'Argentin, surnommé « El Pibe de Oro », est l'un des plus grands joueurs de l'histoire du football. Diego Maradona a marqué l’histoire du football, au même titre que Pelé et Zinedine Zidane. Icône à Naples, équipe avec laquelle il a été champion d’Italie à deux reprises, en 1987 et 1990, Diego Armando Maradona a également porté l’Argentine jusqu’à la victoire en Coupe du monde en 1986. Footballeur de légende, l’après-carrière de Diego Maradona a été bien plus compliquée. Réputé bon vivant, le célèbre n°10 argentin a eu des problèmes d’alcool et de drogue. Contrôlé plusieurs fois positif à la cocaïne, l’ancien footballeur – qui n’aura pas réussi sa reconversion en tant qu’entraîneur – est passé par la case cure de désintoxication. Il a frôlé la mort en 2004, après un malaise cardiaque. Une santé en dents de scie pour Diego Maradona, qui a semble-t-il trouvé du réconfort dans les bras de Rocio Oliva, sa dernière conquête.

Diego Maradona lifté, sa jeune compagne Rocio Oliva ravie !

Cette semaine, le site people Primicias Ya a dévoilé une photo du couple qui fait un véritable buzz sur la toile. Diego Maradona est en effet méconnaissable ! Le champion du monde argentin a visiblement souhaité s’offrir une nouvelle jeunesse avec un lifting. Primicias Ya affirme que cette intervention est la suite logique du traitement laser suivi par Diego Maradona depuis plusieurs mois. Diego Maradona est actuellement en plein tournage de la deuxième saison du programme « De zurda » en compagnie de Victor Hugo Morales - journaliste uruguayen et une des voix les plus connues des commentateurs sportifs. La photo a été prise dans la maison de la star à Dubaï, et la jeune compagne de Diego Maradona, Rocio Oliva, semble ravie par ce lifting. L’Argentin semble prêt à toutes les folies pour séduire sa belle.

@Primicias Ya

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #BeverlyHills #Vibes 🌴🌴💖👸🏼💖🌴🌴 https://t.co/nXh6cekNEB

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci! Cette semaine encore Tpmp est 1er talk toutes chaînes confondues et quel que soit l horaire. Avant ce soir et Drucker le patron!😍😂

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails