• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Diego Maradona mort : Guy Carlier "sidéré" par sa disparition, il réagit (Exclu vidéo)

Diego Maradona mort : Guy Carlier "sidéré" par sa disparition, il réagit (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 25 novembre, en fin de journée, le monde a appris la mort de Diego Maradona. Il avait 60 ans. Dans "Non Stop Info", de nombreuses personnalités ont été invitées à réagir à la disparition de la légende du football lors d'une édition spéciale. L'occasion pour Guy Carlier de se confier, révélant quelle a été sa réaction lorsqu'il a appris la mauvaise nouvelle.

Au lendemain du décès brutal de Christophe Dominici, une autre légende du sport s'en est allé. Peu après 17h, mercredi 25 novembre, le monde a appris la mort de Diego Maradona à l'âge de 60 ans. La nouvelle de sa disparition s'est propagée sur les réseaux sociaux. Et peu après, les causes de sa mort ont été dévoilées. La légende du football est décédé des suites d'une crise cardiaque. Il y a quelques jours, il avait été opéré du cerveau.

Quelques minutes après l'annonce de sa mort, les hommages ont afflué dans les médias et sur les réseaux. De nombreuses personnalités ont salué la mémoire du champion, de Kylian Mbappé à Pelé en passant par Bernard Tapie. Ce dernier s'est confié dans les colonnes du Point. "Diego Maradona a été un phare pour des millions de gens. Sa disparition me bouleverse vraiment. Pour moi, il était le meilleur footballeur du monde. Devant Pelé, devant Beckenbauer, devant Platini, devant Zidane. C'était le numéro 1, juste devant Lionel Messi, qui le suit de peu", a-t-il dit.

"C'était l'homme le plus aimé du monde"

Dans "Non Stop info" sur Non Stop People, d'autres personnalités ont réagi à la disparition de Diego Maradona. Après Pierre Ménès, c'est au tour de Guy Carlier de livrer la réaction qu'il a eue en apprenant la mauvaise nouvelle. "D'abord, la sidération. On savait qu'il avait été hospitalisé il y a quelques jours et on pensait qu'il s'en était sorti. On se doutait que sur le fond, sa santé n'était pas évidemment brillante compte tenu des excès. On pensait qu'il avait un nouveau un sursis", a-t-il commencé.

Et de poursuivre : "Sur ce que je ressens par rapport à Diego Maradona (...) c'était vraiment un génie. Je pense que c'est l'un des rares génies du foot. Il y a eu des joueurs merveilleux, qui nous ont fait rêver, et Maradona il a fait rêver des millions de mômes (...) C'était l'homme le plus aimé du monde (...) Les gens ont continué à l'aimer en étant triste de le voir se détruire avec ses addictions. On voyait son image qui se dégradait peu à peu".

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "Non Stop Info" sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 Jan sophia aram @SophiaAram
    @fredhermel 🙏🏽
    Détails
  • 24 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore un dimanche où je me dis que demain je vais vs retrouver. On a traversé tant de choses ensemble. C est fou e… https://t.co/yJuCpoKwch
    Détails
  • 24 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    So sad to hear the news of my friend #LarryKing. 🥺 He was brilliant, funny, kind, a Legend and Icon. He will be mis… https://t.co/q5mpbj2yVA
    Détails