• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Diego Maradona mort : Pierre Ménès réagit à sa disparition (Exclu Vidéo)

Diego Maradona mort : Pierre Ménès réagit à sa disparition (Exclu Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Face à la disparition de Diego Maradona ce mercredi 25 novembre, décédé à la suite d’un arrêt cardiaque, Pierre Ménès a accepté de réagir en direct dans le JT de Non Stop People. Non Stop People vous en dit plus.

Le monde du football est en deuil ce mercredi 25 novembre. Du haut de ses 60 ans, Diego Maradona est mort après un arrêt cardiaque à Buenos Aires. Alors que les hommages se multiplient sur la Toile, Pierre Ménès a pris la parole en direct dans le JT de Non Stop People. Le journaliste sportif a alors tenté d’expliquer pourquoi Maradona était une véritable légende du ballon rond, 20 ans après la fin de sa carrière : "C’est difficile à expliquer aux plus jeunes mais moi Maradona c’est ma génération, il est né en 60, je suis né en 63, il a été notamment lors de la Coupe du monde en 86 le meilleur joueur du monde en gagnant une Coupe du monde à lui tout seul, c’est un exploit que personne d’autre n’a fait. Zidane a gagné la Coupe du monde mais il avait une grande équipe avec lui. Maradona lui il avait des joueurs qui n’ont pas fait la même carrière que lui à côté. Maradona c’était un génie, et puis à côté de ça il était capable de tous les excès, de toutes les insultes. Le joueur était un génie, l’homme était plus compliqué".

"Maradona c’est lui aussi un petit génie"

Selon Pierre Ménès, il y a une raison très simple pour laquelle Diego Maradona est toujours un footballeur aussi connu : "Parce que d’abord des joueurs comme ça, on peut faire la même remarque sur Pelé qui lui Dieu merci est vivant, parce que ces joueurs-là ils sont rentrés dans l’histoire, il y a eu des films sur eux, il y a eu des documentaires. Personne n’a connu Napoléon et tout le monde sait qui est Napoléon bah Maradona voilà c’est lui aussi un petit génie". Enfin, Pierre Ménès a révélé selon lui qui sont les successeurs naturels de Diego Maradona : "Les successeurs c’est Ronaldo et Messi bien sur, qui n’ont pas gagné de Coupe du monde ni l’un ni l’autre mais qui ont eu des parcours plus brillants en Europe avec leurs clubs".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan KATY PERRY @katyperry
    I’m about 95% ready to be 100% VEGAN... my dog Nugget has been joining me on this journey for the past 4 monthz. Pray for us ok ✌🏻♥️
    Détails
  • 16 Jan Lady Gaga @ladygaga
    Starting in two hours!! ❤️🥰 #BelovedCommunity https://t.co/jNWxQRLU3z
    Détails
  • 16 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    Hey guys! Going to do a #Tiktok Live with my sister @NickyHilton next Sunday Jan 24th at 4:30pm PST! Let us know if… https://t.co/KV6heJVYkF
    Détails