• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Diego Maradona : Son ex-femme lui aurait volé 6 millions de dollars

Diego Maradona : Son ex-femme lui aurait volé 6 millions de dollars
  • A-
  • A+
Partager Google+

Diego Maradona sera mardi prochain au tribunal pour y retrouver son ex-femme Claudia Villafane. Le légendaire footballeur argentin la soupçonne d’être à l’origine de la disparition de six millions de dollars de son patrimoine.

Diego Maradona et les femmes, ça n’a pas toujours été l’entente cordiale. Il y a neuf mois, l’ancien légendaire capitaine de l’équipe d’Argentine de football avait été filmé ivre en train de s’en prendre violemment à sa jeune compagne, Rocio Oliva. Après lui avoir reproché d’être trop souvent sur son téléphone, el Pibe de oro avait insulté la jeune femme avant de la frapper à plusieurs reprises. Ce qu’il avait vraisemblablement du mal à assumer par la suite : « Oui, j’ai envoyé le téléphone au sol, mais je vous jure que je n’ai pas levé la main sur une femme. L’épisode a commencé et s’est arrêté là ».

Diego Maradona mal conseillé et mal entouré selon sa fille

Si sa relation avec Rocio Oliva a elle aussi pris fin, ce n’est en revanche malheureusement pour lui pas le cas de ses ennuis avec la gente féminine. Diego Maradona sera en effet mardi matin au tribunal pour y retrouver son ex-femme Claudia Villafane, qu’il soupçonne de lui avoir dérobé six millions de dollars. Le quotidien argentin Diario Popular révèle que c’est l’ancien footballeur lui-même qui est à l’origine de cette audition pusqu’il aurait demandé à ses avocats de l’organiser après avoir réalisé que de l’argent avait disparu de ses comptes.

Une chose est sûre, Diego Maradona, qui s'en est récemment pris à Michel Platini, a déjà perdu sur un terrain : celui du soutien de sa fille, qui l’a clairement accordé à sa mère : « Je suis la première à dire que maman est la personne la plus honnête du monde, j’en mettrais ma main au feu » a-t-elle lancé sur la radio Once Diez. Mais au-delà de la confiance qu’elle a en sa mère, la jeune femme est aussi extrêmement méfiante par rapport à l’entourage de son père : « Il faut voir qui est de l’autre côté. Il me semble que mon père est très mal conseillé et mal entouré ». C’est après les auditions de mardi que sera prise la décision de poursuivre l’affaire en justice ou non.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails