• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Diego Maradona violent envers sa petite amie ? La star du foot est suspectée d’agression

Diego Maradona violent envers sa petite amie ? La star du foot est suspectée d’agression
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Diego Maradona a-t-il agressé sa petite amie à Madrid ? C’est ce que révèle le quotidien espagnol Marca mercredi 15 février. La soirée de Saint-Valentin entre le célèbre footballeur argentin et sa jeune compagne aurait dégénéré au point que la police a dû intervenir ce matin. Non Stop People vous en dit plus.

Qu’arrive-t-il à Diego Maradona ? La star du foot fait plus la Une ces dernières années pour des histoires de violences conjugales que pour ses exploits. En octobre dernier, une vidéo était révélée où l’on voyait l’Argentin en train de frapper violemment Rocio Oliva, sa petite amie. La vidéo était discrètement tournée par la jeune fille. On peut y voir Diego Maradona, visiblement sous l’emprise de la drogue ou de l’alcool reprocher à sa petite amie d’être trop souvent sur son portable avant de l’insulter et de la frapper à plusieurs reprises. A l’époque, le footballeur avait nié les faits malgré la présence de la vidéo.

Diego Maradona a-t-il frappé encore sa petite amie ?

La "main de Dieu" a-t-elle recommencé mercredi 15 février? Selon le quotidien espagnol Marca, Maradona, qui était présent  à Madrid pour assister au match entre le Real et Naples, son ancien club, aurait agressé  sa petite amie. La police espagnole a dû intervenir ce matin vers 08h30 à l’hôtel de la star du foot suite à un appel du directeur de l’établissement comme le rapporte Le Figaro. Ce dernier aurait constaté l’agression de Rocio Oliva, la nouvelle compagne de Diego Maradona. Des faits à prendre avec précaution d’autant plus que la jeune femme n’a pas souhaité porter plainte. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Éric Zemmour s’attaque à Laurent Ruquier qu’il juge « sectaire » (exclu vidéo) https://t.co/M6IINryxti https://t.co/ei18V4T9Wt
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    .@BabetteDR : « Je ne peux pas me séparer de mon personnel. J’aurai des pertes de 60% minimum dans mon restaurant… https://t.co/AdYnoEMPNS
    Détails
  • 27 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    💔 #JusticeForGeorgeFloyd https://t.co/cFazgClwNe
    Détails