• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Dijon - PSG : Qui est Sissi, la femme de Thomas Tuchel ?

Dijon - PSG : Qui est Sissi, la femme de Thomas Tuchel ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le PSG devra faire face à l’équipe de Dijon, ce mardi 26 février, à l’occasion d’un nouveau match de la Coupe de France. Et alors que Thomas Tuchel pousse son équipe vers la victoire, l’entraîneur peut compter sur le soutien sans faille de sa femme, Sissi, loin du terrain. Non Stop People vous en dit plus.

Dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de France, le Paris Saint-Germain fera ses preuves face à Dijon, dans la soirée de ce mardi 26 février. Le coup d’envoi est prévu pour 21 heures 10 sur France 2 et Eurosport 2. Les deux équipes françaises s’affronteront sur la pelouse du Parc des Princes. Un match pour lequel Thomas Tuchel pourrait avoir tout prévu puisque, malgré de nombreux changements d’équipe au fil des matchs, l’entraîneur des Parisiens a enchaîné les sans-fautes, en envoyant souvent Kylian Mbappé, Thiago Silva ou encore Marquinhos sur le terrain. Pour le match de ce mardi, Thomas Tuchel devra pourtant se passer d’un de ces joueurs fétiches. Le lundi 25 février, lors d’une conférence de presse, l’entraîneur déclarait que Marquinhos avait été mis au repos jusqu’au mercredi 27 février, comme le révélaient nos confrères du Parisien. Thomas Meunirer pourrait éventuellement faire partie de la sélection de Thomas Tuchel, ce mardi.

Thomas Tuchel heureux en amour depuis 2009

Et si le coach allemand enchaîne les succès avec son équipe, Thomas Tuchel coule aussi de jours heureux loin du terrain. Dans son cercle intime, l’entraîneur est accompagné de très près par son épouse, Sissi Tuchel. Mariés depuis 2009, ils sont les parents de deux filles. Mais qui est la femme de Thomas Tuchel ? A en croire nos confrères du Parisien, Sissi Tuchel serait une ancienne employée d’une maison d’édition. Soutien fidèle de son célèbre mari, elle aurait même anticipé son éviction de Dortmund, en juin 2017. Ainsi, elle avait débarqué à Paris en repérage afin de trouver le futur logement de leur famille. Si le couple préfère cultiver le mystère autour de leur histoire d’amour, leurs apparitions publiques se faisant très rares, on peut parfois croiser les Tuchel "boire un verre dans un établissement sélect des Champs-Elysées", comme l’expliquent nos confrères. Ils avaient également été invités à la soirée d’anniversaire de Neymar, le lundi 4 février dernier.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Juan Branco "lynché" par Apolline de Malherbe : pourquoi il saisit le CSA https://t.co/lsrLo5kvai https://t.co/DlPI7JyDDv
    Détails
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Nathalie Baye hospitalisée : Laura Smet partage un tendre message pour sa mère https://t.co/acQitqotqo https://t.co/ND8zG6WAzd
    Détails
  • 18 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon j ai de très bonnes nouvelles pour @GrosseRigolade_ de jeudi! Je vous les donne tt a l heure!😉😘
    Détails