• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Djibril Cissé : Après DALS 6, bientôt dans Koh-Lanta ?

Djibril Cissé : Après DALS 6, bientôt dans Koh-Lanta ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Alors qu'il a brillé sur les terrains de football durant de nombreuses années, Djibril Cissé blessé à plusieurs reprises, à dû se contraindre de prendre sa retraite. Et après avoir participé à la dernière saison de Danse avec les Stars, il se pourrait bien que Djibril Cissé accepte le tournage d'une toute autre émission, Koh-Lanta ! Non Stop People vous en dit plus.

Samedi 24 octobre, TF1 donnait le coup d'envoi de la nouvelle saison de son programme phare, Danse avec les Stars. Et si le casting a été tenu secret durant de nombreuses semaines, les fans du programme de danse ont très vite appris qu'un grand sportif allait rejoindre l'aventure. Si on le savait à l'aise avec son jeu de jambes, Djibril Cissé a accepté de participer à la sixième saison de Danse avec les Stars. Pourtant, c'est sur un terrain de football que le public français a connu le sportif. Mais victime de nombreuses blessures au cours de sa carrière, ce dernier a dû se contraindre de prendre sa retraire un peu plus tôt que prévu.

En effet, c'est sur le plateau de l'émission J+1 que Djibril Cissé avait annoncé la fin de sa carrière, les larmes aux yeux. « Moi non plus je n'ai pas envie que ça s'arrête, mais il faut savoir écouter son corps de temps en temps. Ce qui est sûr c'est qu'aujourd'hui je ne peux plus pratiquer le football de haut niveau, voire le football tout court et voilà, il faut savoir tourner la page et faire autre chose. »

"Ça me plairait bien"

Et par autre chose, le footballeur avait donc choisi de faire ses premiers pas à la télévision dans l’émission Danse avec les Stars. Alors que ce dernier a été rapidement éliminé par le public, il se pourrait que Djibril Cissé ait finalement apprécié ce retour sous les feux des projecteurs. 

Si bien qu'au détour d'une récente interview accordée à nos confrères de Ciné Télé Revue, Djibril Cissé a avoué qu'il ne serait pas contre l'idée de participer à une toute autre émission de TF1, à savoir Koh-Lanta ! « Ça me plairait bien. J'ai toujours besoin de dépasser mes limites. » Alors sera-t-il présent au prochain casting du programme d'aventure ? Mystère.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Après le drame de #Charlottesville , George et Amal Clooney s'engagent https://t.co/VEeWP0hbIo https://t.co/Jx3gA0R2sz
    Détails
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Carla Bruni : sa mère raconte son étonnante rencontre avec Nicolas Sarkozy https://t.co/Dgfqv3d1Mb https://t.co/Tyh8ANI2PS
    Détails
  • 23 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Dix ans après sa mort, @KarineFerri évoque la disparition de Grégory Lemarchal ➡ https://t.co/WYGI27z11L https://t.co/rkyuE2SB7f
    Détails