• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Djibril Cissé : Découvrez sa dette étonnante envers la Grèce !

Djibril Cissé : Découvrez sa dette étonnante envers la Grèce !
(c) Facebook Djibril Cissé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Djibril Cissé a joué de nombreuses années en Grèce, il a réalisé un peu tardivement que pendant tout ce temps, il n’avait jamais payé d’impôts, ce qui élève sa dette à un certain niveau. Non Stop People vous en dit plus.

La Grèce est en ce moment dans une période très difficile. Endettée depuis des années, le pays est à  un tournant décisif concernant son avenir. En effet, ce dimanche les grecques devront voter "oui" ou "non" face au référendum proposé par Alexis Tsipras, le premier ministre grec. Cette crise est notamment due au fait que le peuple ne payait pas beaucoup d’impôts, ce qui a donc vite engendré cette situation.

Mais, alors que certaines stars se mobilisent comme Nikos Aliagas, qui a décidé d’approuver le référendum, d'autres ont décidé d’aider le pays en réglant certaines dettes, comme un certain Djibril Cissé qui se trouve en ce moment au sein du pays.

Un remboursement sur huit ans

Le jeune papa a joué pendant quelques temps pour le Panathinaïkos d’Athènes. En effet de 2009 à 2011, le joueur de foot a résidé en Grèce, ce qui inclut de participer au frais du pays et donc de payer des impôts. Sauf que ce dernier pensait que son ancien club allait s’occuper de cette tâche. Mais, d'après Sport24.gr, il a découvert, il y a peu, qu’il doit à la Grèce 300 000 euros d’arriéré fiscal.

Mais, honnête, comme à son habitude, celui qui s'est exprimé dernièrement sur le Front National a bien évidemment accepté de rembourser tout ce qu’il doit. En ayant décidé de clarifier la situation aussi tôt, il bénéficiera d’une rééducation de 30 % sur les pénalités concernées. Ce qui signifie qu’il versera environ 100 versements mensuels pendant près de huit ans. Mais avec sa carrière de footballeur, les matchs auxquels il participera avec le club de la jeunesse sportive de Saint-Pierre, mais aussi sa nouvelle carrière de DJ, Djibril Cissé n’aura sûrement pas de problèmes pour rembourser la Grèce.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉❤😘😘😘😘
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails