• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Djibril Cissé en larmes dans Toute une histoire, son hommage à sa maman

Djibril Cissé en larmes dans Toute une histoire, son hommage à sa maman
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après une brève apparition dans la saison 6 de Danse avec les stars sur TF1 et la sortie de son livre "Un lion ne meurt jamais" aux éditions "Talent Sport", Djibril Cissé a accepté de répondre aux questions de Sophie Davant dans "L'histoire continue" sur France 2. L'occasion pour l'ancien footballeur de se confier à cœur ouvert sur sa maman, non sans verser quelques larmes. Non Stop People vous en dit plus.

Avant de participer à la sixième saison de Danse avec les stars sur TF1, Djibril Cissé avait été entendu dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. L'ancien joueur de l'Olympique de Marseille avait été placé en garde à vue avec trois autres personnes pour chantage avant d'être remis en liberté. En octobre dernier, invité sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur D8, l'ancien footballeur n'avait pas hésité à rétablir la vérité. "Bien sûr que j’ai rien à voir. Mathieu c’est un ami à moi, je l’ai juste prévenu qu’il y avait un truc chaud sur lui. Ce n'est pas marrant, franchement c’est un truc qui aurait pu être très mal pour moi et pour lui. Il y a rien. On est venu me chercher pour écouter ma partie de l’histoire. Moi je n'ai jamais escroqué. Mathieu, c’est un ami (...) Il n'y a pas eu d’escroquerie, rien. Je l’ai juste prévenu de faire attention. Il a porté plainte, mon nom était dedans. Ils ont voulu m’entendre, ils m’ont entendu", lâchait-il. Peu de temps après, Djibril Cissé se lançait sur le dancefloor de Danse avec les stars sur TF1 avant d'être LE premier éliminé de la compétition.

"Il y a Dieu et il y a ma mère"

En novembre dernier, Djibril Cissé dévoilait son autobiographie "Le lion ne meurt jamais" aux éditions "Talent Sport" dans laquelle le footballeur se raconte totalement. "De ses origines à Arles à son statut de star, il nous livre son parcours riche en rencontres et en anecdotes", précise la présentation du livre. Invité ce mardi 1er mars 2016 sur le plateau de l'émission "L'histoire continue" sur France 2 sur le thème "le fabuleux destin de Djibril Cissé", l'ancienne star du ballon rond s'est confiée à coeur ouvert sur sa maman qui l'a élevé seule avec sept enfants, son père étant parti lorsqu'il n'avait que deux ans. Les caméras de France Télévisions l'ont suivi chez lui en Corse et sa maman lui a adressé un message d'amour bouleversant sur le plateau. "Je voulais te dire que je suis très, très fière de toi et je te souhaite de réussir dans ta nouvelle vie. Je t'aime très fort". En larmes, Djibril Cissé a réagi : "Pour moi, il y a Dieu et il y a ma mère... Moi je sais tout ce qu'elle a fait. Je le dis, je le raconte (ndlr : dans son livre "Un lion ne meurt jamais" sorti en novembre dernier). On peut se dire : 'C'est une histoire comme les autres' mais ce qu'elle a fait, c'est fort. Elle a toujours voulu travailler. Mon objectif ça a toujours été de lui construire sa maison (...) qu'elle n'ait plus besoin de se lever à six heures du matin pour aller travailler. Mais elle voulait le faire parce qu'elle avait ses amies (...) Elle voulait ça".


Djibril Cissé parle avec émotion de sa relation... par france2

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    RT @runs_w_woIves: Reveal https://t.co/ElbgNeG1H7
    Détails
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    It’s holiday time baby! Wishing you all a beautiful time filled with smiles and wishes coming true in many forms! 💋… https://t.co/HhnhyE4VPt
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/shY5y9AxOt
    Détails