• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Djibril Cissé fervent supporter de l'OM : "C'est mon club de cœur" (exclu vidéo)

Djibril Cissé fervent supporter de l'OM : "C'est mon club de cœur" (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l'occasion du lancement de l'édition 2018 du Salon du chocolat, Non Stop People a pu interviewer Djibril Cissé. Le footballeur s'est ainsi confié sur ses projets mais aussi sur l'Olympique de Marseille, son "club de cœur". Non Stop People vous en dit davantage.

Mardi 30 octobre avait lieu la soirée inaugurale de l'édition 2018 du Salon du chocolat, qui se tient du 31 octobre au 4 novembre 2018 à Paris-Porte de Versailles. À l'occasion, et comme chaque année, des personnalités ont défilé tout de chocolat vêtus en faveur de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque. Allier l'utile à l'agréable, c'est ce qu'ont accepté de faire de nombreux people à l'instar de Joyce Jonathan, Marie Denigot (partenaire de danse de Jeanfi Jeanssens dans Danse avec les stars 9), ou encore Tristane Banon, Natasha St-Pier ou encore Djibril Cissé. À cette occasion, le footballeur s'est penché sur ses différents projets au micro de Non Stop People.

Djibril Cissé supporter de l'OM

Alors qu'il évolue aujourd'hui en troisième division italienne à Vicenza, le footballeur de 37 ans multiplie les projets. Consultant pour RMC Sport, Djibril Cissé s'essaye également aux platines. Une activité qui marche plutôt bien pour le footballeur touche-à-tout qui, en 2016, a même fait la première partie du concert de Mariah Carey sur la scène de l'AccorHotels Arena. Mais Djibril Cissé ne reste jamais loin du gazon. Et s'il a joué pour l'Olympique de Marseille de 2006 à 2008, la ferveur est toujours aussi ardente. Une ferveur qui ne plie pas, même après la défaite des Phocéens face au PSG en Ligue 1, dimanche 28 octobre : "L’OM, c’est mon club de cœur (…) Je suis derrière l’OM, je supporte l’OM et j’espère que l’on va faire une belle saison." Et quand on lui parle d'un hypothétique transfert vers le club phocéen, Djibril Cissé ne dit pas "non", mais tempère les choses : "Je ne pense pas que ce soit dans leurs plans."

Par Sarah M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @Shazam: RT if you've listened to #DontCallMeAngel by @MileyCyrus, @LanaDelRey & @ArianaGrande ---> https://t.co/JDbDPOCgAb 👼👼👼 https://…
    Détails
  • 18 sep La Fouine👁 @lafouine78
    L’album n’est pas encore sorti mais mon public connaît déjà toutes les paroles... T’as ça toi? #respectavous… https://t.co/3rZIVsd0uj
    Détails
  • 17 sep La Fouine👁 @lafouine78
    Peu de personnes dorment autour de vous sachez le 👁 #FOUINYFLOW https://t.co/Encs5m2EiO
    Détails