• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Djibril Cissé : "J’aurais aimé être une femme"

Djibril Cissé : "J’aurais aimé être une femme"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Depuis quelques mois, la vie de Djibril Cissé a changé du tout au tout. En effet, l’ancienne star du ballon rond a pris sa retraite, participé à l’émission Danse avec les Stars 6, et a même publié un livre. Alors qu’il coule des jours tranquilles en Corse, ce dernier a reçu nos confrères de Gala et a livré une interview des plus insolites. Non Stop People vous en dit plus.

Dans le monde du football, le nom de Djibril Cissé résonne comme celui d’un grand joueur. Mais alors que ce dernier a brillé dans de nombreux clubs, notamment à Auxerre aux côtés de Guy Roux, Djibril Cissé a récemment pris sa retraite.

En effet, au fil des années, des innombrables blessures ont énormément diminué le joueur de football, si bien que la retraite était la seule solution possible pour lui. Des soucis de santé, qui auront tout de même valut à Djibril Cissé une nouvelle hanche en plastique.

"Faire des enfants, c’est un don de Dieu"

Alors qu’il a récemment participé à l’émission Danse avec les Stars 6, Djibril Cissé vit des jours tranquilles en Corse depuis son élimination. L’occasion pour le sportif de faire des interviews, comme celle accordée à nos confrères de Gala, où Djibril Cissé parle des femmes de sa vie. « Ma force vient des femmes. J’au­rais aimé être une femme, elles ont le pouvoir, l’em­prise sur l’homme. Moi, je me sens toujours comme un adoles­cent, j’ai besoin qu’on me remette sur le droit chemin. »

Des propos touchants de la part de Djibril Cissé, qui est également revenu sur son rôle de père. « Pouvoir faire des enfants, c’est un don de Dieu, une béné­dic­tion. Avoir une grande famille, c’est l’as­su­rance d’une formi­dable ambiance. Mon enfance a été très heureuse, même si on n’avait pas grand chose, je ne l’échan­ge­rais jamais contre une vie plus aisée sans fratrie. Pour l’image du père, j’ai pris modèle sur mon frère Abou­ba­car qui m’em­me­nait partout. J’ai donné à mes enfants le sens du courage. Il ne faut jamais bais­ser les bras. » Alors que Djibril Cissé vient tout juste de sortir son livre, Un Lion ne meurt jamais, ce dernier a également d’autres projets, notamment dans le milieu de la mode.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par boubou | le Vendredi 18 Décembre - 20:07
"faire un enfant est un don
"faire un enfant est un don de dieu "..sauf que dans sa vie il a un don de dieu qu il renie ...sa deuxieme fille. qui a 11 ans.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 avr Non Stop People @NonStopPeople
    #DominiqueFarrugia atteint d’une sclérose en plaques : "Je déconne avec ça !" https://t.co/CXJBCRhXP3 https://t.co/BL2lmKDO2S
    Détails
  • 27 avr Katy Perry @katyperry
    @amitkatycat @johnlordperry Kismet? Also I love when stars align ✨
    Détails
  • 27 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Faut-il continuer avec les brigades dans #TopChef ?
    Détails