• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Djibril Cissé pousse un coup de gueule violent contre son ex-femme !

Djibril Cissé pousse un coup de gueule violent contre son ex-femme !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après que son ex-femme ait parlé de sa vie privée et de ses enfants dans une émission anglaise, Djibril Cissé a pris possession de son Twitter pour pousser un coup de gueule. Non Stop People vous en dit plus.

C'est officiel, Djibril Cissé fait partie du casting de Danse avec les stars 6. Après de nombreuses rumeurs concernant un pistonnage venant de son meilleur ami Matt Pokora, la bonne nouvelle a été annoncée à travers un communiqué officiel de TF1. La chaîne avait d'ailleurs encensé les talents de la star française en évoquant une" incroyable volonté et une forte personnalité" : "Des qualités qui seront un incontestable atout pour aborder le challenge que représente Danse avec les stars".

Si de nombreux projets se présentent comment celui-ci pour l'ancien footballeur, sa vie personnelle semble tout de même être un peu perturbée ces derniers temps. De 2005 à 2012, Djibril Cissé a été marié à Jude Littler avec qui il a eu trois garçons Cassius, Prince Kobe et Marley Jackson. Mais depuis leur séparation, la star française ne semble pas avoir entretenu de bonnes relations avec son ex-compagne. Après quelques rumeurs sur des relations avec des jeune femmes, il avait complètement tourné page en retrouvant l'amour auprès de Marie-Cécile Lenzini.

"C'est une p***** de honte, je n'accepterai pas cette m****"

S'il semble s'épanouir auprès de sa nouvelle petite-amie et de ses désormais cinq enfants, Djibril Cissé a été perturbé dans son cocon familial à cause de son ex-femme. Cette dernière a participé à l'émission Britain's Flashiest Families. Le dernier épisode était consacré aux femmes de millionnaires et Jude Littler n'a pas hésité à faire une petite apparition avec ses enfants, ce qui a provoqué la colère du sportif. Celui qui a une dette importante envers la Grèce a directement pris possession de son Twitter pour pousser un coup de gueule contre elle : "Oh mon dieu, pleurer pour dire que tu n'as pas assez d'argent pour éduquer les enfants", avant d'ajouter : Ne t'inquiète pas, je racon­te­rai ma version des faits. Tu ne peux pas tromper les gens comme ça, espèce de punk".

Il s'était particulièrement énervé contre son ex-femme en lui reprochant d'avoir utilisé l'image de ses enfants : "Montrer les enfants à la télé nationale, quelle blague, c'est une p***** de honte, je n'accepterai pas cette m****". Djibril Cisé n'a donc pas hésité à lancer un dernier tacle à la mère de ses enfants en publiant une photo de lui et de son actuel compagne : "Après 4 ans tu parles encore de moi ? Fais ta vie et trouve l'amour comme moi". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Elodie Frégé avait écrit une chanson pour #JohnnyHallyday . Pour lui rendre hommage, elle en a publié les paroles s… https://t.co/dAJigwTGjb
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 11 https://t.co/jpfsdjFNHp
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Victime de harcèlement à l'école, le petit Keaton Jones a reçu le soutien de certaines des plus grandes stars de la… https://t.co/d9ztc02lFm
    Détails